Elle attendait devant les grandes portes de la salle, anxieuse. Bientôt, ce serait le moment où elle traverserait ces portes pour aller épouser l'amour de sa vie Qu'arriverait-il si elle se faisait rejeté, car il aurait trouvé quelqu'un de mieux et ne l'aimerait plus?-Oh, Marinette! Arrête de penser à cela! Il est celui qui t'a demandé en mariage et puis, il n'a jamais semblé douter de sa décision.
-Tu as raison Tik! Je dois arrêter d'être anxieuse et faire comme toi! Tu as épousé Plagg récemment et moi aussi je peux épouser l'homme de mes rêves.
Marinette repensa à tous les beaux moments passés avec son fiancé, commençant par celui où il lui avait demandé d'être sa petite amie en finissant avec celui où il lui avait demandé de l'épouser. C'était une magnifique journée.
Ils étaient en voyage à Paris et ils prenaient une marche près de la tour Eiffel, le soir. Cette dernière était illuminé, la rendant splendide. Son petit-ami semblait nerveux tout au long de leur rendez-vous, mais elle ne s'en faisait pas trop avec cela. Il voulait toujours que tout soit parfait pour elle. C'est en passant sous le monument qu'il "trébucha" pour tomber sur un genou. Lorsque la reine de Chine eut remarqué que son copain était sur le sol, elle se retourna vers lui, inquiète et c'est à ce moment qu'elle le vit, sur un genou, une petite boîte à bijou en main. Il l'ouvrit, dévoilant une bague.
-Marinette Dupain-Cheng, ça fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble et je sais que je ne veux pas passer ma vie sans toi. Tu illumines mes journées et ton sourire est contagieux. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, car je t'aime Marinette. Acceptes-tu de me prendre comme roi et de m'épouser?
La royale était paralysée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la demande en mariage, mais dès qu'elle sortit de sa transe, elle n'eut aucune hésitation tant qu'à sa réponse. Elle aimait ce garçon et elle n'avait aucun doute là dessus.
-Oui! Bien sûr que je veux que tu sois mon roi!
Le jeune homme se releva et lui passa la bague au doigt avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser passionnément.
Marinette revint alors à la réalité, Tikki claquant des doigts devant elle.
-Ça va bientôt être à toi!
Ce ne fut pas peu dire de la femme à la chevelure rouge, car c'est alors que la musique sur laquelle elle devait marcher commença. La royale avait peur de trébucher et de tomber, mais elle avança tout de même, regardant droit dans les yeux de son bien-aimé. Il l'aida à monter les marches menant à l'hôtel et ils se placèrent face à face. Le célébrant s'adressa alors à eux. Les deux fiancés firent ce que ce dernier leur demandèrent jusqu'à ce que le temps vienne pour le garçon d'accepter le trône. L'ancien roi, Charles, vint alors près de lui, la couronne en main, comme il l'avait fait avec sa fille. Le jeune homme mit un genou sur le sol et écouta les paroles du père de la reine.
-Mon garçon, acceptes-tu le trône de Chine et le titre de roi, jurant de régner sur le pays avec honnêteté auprès de ma fille, la reine Marinette Dupain-Cheng?
-Oui, je l'accepte.
-Je te déclare, alors, roi.
Le célébrant fit alors jurer aux époux de rester côte à côte jusqu'à ce que la mort les sépare, ce qu'ils firent sans hésiter. Ils savaient, même s'ils étaient encore jeune, qu'ils voulaient finir leur vie ensemble.
-Adrien Agreste et Marinette Dupain-Cheng, je vous déclare mari et femme. Votre majesté, vous pouvez embrasser la mariée.
Le mannequin blond aux yeux verts électriques ne se le fit pas dire deux fois. Il prit son épouse par la taille et l'embrassa passionnément pendant que la salle éclatait en applaudissements.
-----------------------------------------------------
Note de l'auteure :
Salut!
Je me sens... triste et joyeuse. C'est déjà la fin de ce livre. Je suis vraiment fière de ce que j'ai écrit et je suis heureuse de vous avoir à mes côtés.C'est aujourd'hui que j'appuie sur le bouton terminé de ce livre, ma première fanfiction.
J'écrirai peut-être un nouveau livre. Qui sait? Jusque là, je vous dis au revoir!
Ajout : 644 lectures!!!!! Woah! Merci à tous! 😁
Deuxième ajout : 1.03k lectures! Je suis bouche bée! Merci! 😍
Troisième ajout : 3k lectures!!!!!! Merci! Merci! Merci à chacun d'entre vous qui ajoutez mon livre à vos listes de lecture, qui commentez et qui vote! ❤
Dllp005
------------------------------------------------------
Mots : 653
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...