Marinette se réveilla avant ses co-chambreurs. Elle était parfaitement dans les temps. Elle devait se rendre avant la classe au palais afin de se préparer pour la visite. C'était la princesse qui leur ferait visiter le château.
La future reine s'habilla donc rapidement avant d'écrire un message avertissant mme Bustier de son départ hâtif. La royale passa le message sous la porte de son enseignant avant de se rendre dans le hall d'entré où ses gardes du corps devaient l'attendre.
En la voyant, les deux protecteurs lui firent un signe de la main auquel elle répondit avec un léger hochement de tête. Ils entrèrent dans la limousine et se mirent en route vers le palais le plus rapidement possible afin de donner à Marinette le temps de se préparer.
Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard et la fille aux cheveux bleutés monta à l'étage, dans sa chambre. Dans la pièce, se trouvait Tikki et les deux filles se firent une étreinte avant de que la princesse ait prendre une douche.
Pendant ce temps, la fille à la chevelure rouge choisit une robe et des accessoires pour la princesse. Cette dernière sortit seulement quelques minutes plus tard de la salle de bain. La femme de feu lui montra la robe qu'elle avait choisie pour elle et la royale approuva. Elle alla donc la mettre de ce pas.
C'était une tunique violette avec des manches qui allaient jusqu'au milieu des avant-bras. La jupe était en voile et flottait au rythme des pas de Marinette. La tenue était accompagnée d'escarpins argentés et ses cheveux étaient ramenés en un chignon bouclé. Au dessus de sa tête trônait sa tiare. C'était celle qu'elle avait mise dans son sac avant de quitter Paris. Avec tout ce qui c'était passé à l'aéroport, la jeune fille était surprise que cette dernière soit encore en un seul morceau.
Après que Tikki l'eu maquillée, la princesse mis son masque afin d'éviter d'être reconnue par ses camarades de classe et descendit près des portes pour attendre leur arrivée.
___________________________________
À l'hôtel, mme Bustier avait découvert la lettre laissée par la jeune fille dès qu'elle se réveilla. Elle se doutait que son élève ne pourrait pas être présente lors de la visite, car après tout, c'était elle qui la donnait.
Elle entendit des coups sur la porte et alla ouvrir pour tomber nez à nez avec Alya.
-Madame, avez-vous Marinette? Elle n'était pas dans la chambre lorsque je me suis réveillée et je n'arrive pas à la trouver.
-Ne t'inquiètes pas Alya. Marinette a dû quitté tôt ce matin pour rendre visite à sa famille.
La femme avait utilisé l'excuse fournit par la royale afin d'éviter tout confusion.
-Maintenant, retourne te préparer. Nous partons pour le palais dans moins d'une heure.
-Cela veut-il dire qu'elle ne sera pas avec nous pour la visite?
-C'est bien dommage, mais oui. Retourne à ta chambre maintenant. Tes co-chambreurs doivent t'attendre pour aller manger leur petit-déjeuner.
La journaliste quitta et alla se préparer pour la visite. Après tout, c'était une journée importe. C'est aujourd'hui qu'elle rencontrera la princesse disparue de Chine.
Ce fut environ une demi-heure plus tard que tous prirent place sans la limouse envoyée par la princesse pour les mener au château. La classe eut bien du plaisir dans cette dernière, mais Adrien ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait aimé que Marinette soit présente. Il avait beau essayer de ne pas penser à elle, mais cela lui semblait impossible.
Bientôt, ils arrivèrent à destination et furent accueillit par la princesse elle même. Adrien se demandait pourquoi elle portait un masque, mais il ne dû pas attendre longtemps pour avoir la réponse car Mylène posa la question pour lui.
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...