Plagg et James montèrent à l'étage en utilisant l'ascenseur et une fois arrivé devant la chambre ayant le numéro 505 gravé sur la porte, le garçon aux yeux lapis lazulis cogna. Ils n'eurent pas besoin d'attendre longtemps avant que la jeune journaliste leur ouvre la porte.
Alya reconnue tout de suite les deux hommes qui se tenaient devant elle et il en fut de même pour ses deux amis. Ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient ces personnes. Ils étaient non seulement à l'aéroport pour aider leur amie, mais ils étaient à l'hôtel le lendemain du fameux événement. Ils avaient une fâcheuse tendance à suivre Marinette.
La fille aux cheveux ombrés s'adressa aux adultes qui attendaient toujours devant elle. Elle bégaya à cause de leur allure intimidante.
-Êtes-vous P-Plagg et J-James?
Ce fut l'homme blond qui répondit à la question.
-Oui, c'est exact et nous aimerions vraiment savoir pourquoi vous nous avez contacté.
Adrien fit signe aux hommes d'entrer dans la pièce, ce qu'ils firent, toujours sans savoir pourquoi ils étaient là.
Plagg s'approcha de la table où reposait le portable de la princesse et vu que ce dernier était déverrouillé. Il tenta de comprendre comment les jeunes avaient réussis à faire cela, mais il ses pensées furent interrompues par Nino.
-C'est le téléphone de Marinette...
-Je le sais. J'essaie de comprendre comment vous l'avez déverrouillé.
-Ce n'est pas nous. Alya l'a trouvé comme ça.
Les paroles du jeune dj avait piqué la curiosité de James. La princesse ne pouvait pas avoir été assez imprudente pour perdre son portable, mais encore moins l'avoir laissé déverrouillé. Le grand blond s'approcha de Plagg, qui tenait toujours l'objet, et il fit jouer l'enregistrement.
Plagg appuya sur pause après qu'un des deux criminels aient mentionné son patron. L'enregistrement durait de nombreuses minutes après cela, mais il se doutait que le reste importait peu.
Les deux gardes du corps comprirent rapidement ce qui c'était passé et l'inquiétude apparue sur leur visage. La princesse avait de sérieux ennuis, mais ils étaient tout de même impressionné par ses actions. L'enregistrement était une excellente idée et le cri pour couvrir le bruit que ferait le portable en frappant le sol était une idée encore meilleure, mais présentement, ce n'était pas l'important. La royale avait été enlevé.
James utilisa son téléphone pour faire un appel et regarda ensuite les trois amis qui se trouvaient devant lui.
-Vous allez venir au palais avec nous. Nous aurons besoin de vous pour retrouver la prin... Marinette.
Adrien avait remarqué que James allait utiliser un autre mot. En revanche, il ne put l'identifier. Il commençait sérieusement à se dire que les deux adultes leur cachaient quelque chose. Probablement la même chose que leur cachait la jeune boulangère.
Les deux protecteurs sortirent de la pièce, les adolescents à leur suite. Ils firent un court arrêt par la chambre de mme Bustier pour expliquer la situation à cette dernière et allèrent ensuite à la voiture.
Les trois amis avaient un peu peur des hommes bien que plus le temps avançait, plus ils leurs faisaient confiance. Il faut dire qu'ils avaient remarqué que Plagg et James étaient armés et ça faisait peur, bien que d'un autre côté, ça les aidait à se sentir en sécurité.
La voiture arriva sur le terrain du palais quelques minutes plus tard et James en sortit. Il demanda au garde le plus près d'avertir les gens au palais de ne pas mentionner Marinette comme si elle était la princesse car ils avaient amené avec eux des amis de cette dernière et ça pourrait compromettre leur sécurité. Ce qu'il dit fut inaudible pour les adolescents, mais ils virent le garde passer le message dans son talkie-walkie à d'autres personnes.
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...