Le lendemain, Marinette se réveilla vers neuf heures. Elle se sentait beaucoup mieux. La princesse se leva donc de son lit pour aller à la cuisine et prendre son petit-déjeuner.
La royale demanda des crêpes au chef. Il les lui fit le plus rapidement possible et les lui servit à table. La jeune fille les engloutit, littéralement, avant de retourner à sa chambre pour se préparer pour le repas avec ses camarades qui aurait lieu le soir même.
Elle appela Tikki pour qu'elle vienne l'aider à se préparer et cette dernière arriva presque trop rapidement pour que ce soit humain. Elle devait être proche. La jeune femme à la chevelur rouge s'adressa, en criant quasiment, à la princesse.
-Je suis tellement heureuse que tu ailles bien! Je me suis tellement inquiétée et ils n'ont pas voulu que je vienne te voir après ton réveil!
Les deux filles se firent une étreinte qui dura de nombreuses secondes, avant de se séparer.
-Alors, maintenant il faut te préparer. Tu dois être magnifique pour ce soir! Tu peux aller prendre une douche pendant que je te prépare une tenue.
La royale fit ce que son amie lui avait demandé. Prendre une douche lui procura une sensation de bien être. C'était la première fois en trois jours qu'elle en prenait une. La veille, le docteur lui avait interdit de rester debout pendant trop longtemps. Elle n'avait donc pas pu bénéficier du jet d'eau. La princesse profita donc de l'occasion pour nettoyer le sang séché qui s'éparpillait sur son corps.
La jeune fille aux cheveux bleutés sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, entourée d'une serviette. Tikki lui montra la robe qu'elle avait choisie pour elle et Marinette alla l'enfiler. En sortant de la salle de bain pour la deuxième fois en quelques minutes, la princesse fit un tour sur elle même pour montrer le résultat à son amie. Cette dernière poussa un cri de joie avant de diriger la boulangère vers la chaise qui se trouvait devant sa coiffeuse.
La jeune femme fit à la princesse un maquillage doré, plutôt discret. Elle lui mit ensuite un rouge à lèvres rouge éclatant. Ses cheveux avaient été bouclés, mais ils n'étaient pas attachés. Un diadème doré, sertit de pierres noires, reposait sur sa tête et un masque sombre cachait son visage pour ne pas que ses camarades de classe ne découvrent son identité.
Le bustier de sa robe était noire, mais d'un tissu couvert de paillettes dorées. La tunique avait un ceinturon fait d'appliqués également dorés, à la taille et des manches tombantes faites du même matériel. La jupe était en voile noir, pailleté de la même couleur que le bustier. Marinette enfila des escarpins assortis à sa robe. La princesse était resplendissante dans sa tunique et Tikki ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.
La royale s'apprêtait à sortir de sa chambre lorsque son amie l'arrêta. Elle lui tendit de longs gants noirs qui, lorsque la jeune fille les mit, couvrit les bandages de ses avant-bras. Marinette remercia la jeune femme et la gratifia d'un sourire avant de finalement quitter la pièce pour rejoindre ses camarades de classe. Sa préparation avait pris énormément de temps (il faut dire qu'elle avait passé beaucoup de temps dans la douche) et si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard.
La royale était en train de courir dans les corridors lorsque sa maladresse légendaire la rattrapa. Elle trébucha sur un tapis et s'apprêtait à tomber sur le sol lorsqu'elle fut rattraper par quelqu'un. La personne avait attrapé ses avant-bras, lui faisant ressentir une douleur qu'elle s'empressa de cacher. Elle ne voudrait pas l'inquiéter.
-Je...je suis désolée! Je suis tellement maladroite!
Elle leva ensuite la tête pour regarder qui l'avait rattrapé et ses yeux rencontrèrent une paire d'iris verts, mais pas n'importe lesquels. Ceux d'Adrien Agreste.
Le mannequin revenait des toilettes en pensant à Marinette qui était quelque part dans le palais lorsqu'il vit une jeune fille trébucher et il se dépêcha de la rattraper. Lorsqu'elle avait levée la tête, il avait reconnu le regard si familier de la princesse encadré par un masque.
Il lâcha ses avant-bras et recula pour s'incliner.
-Ce n'est rien, votre altesse. Il n'aurait pas fallut que vous vous blessiez en tombant. Je suis même heureux de vous avoir rattrapée!
-Il n'est pas nécessaire de vous incliner, vous savez? Vous venez de m'empêcher de tomber, Adrien.
Le garçon se demanda comment elle connaissait son nom, puisqu'il ne se rappelait pas le lui avoir mentionné lors de leur précédente rencontre, mais balaya la question du revers de la main. La princesse devait avoir entendue parler de lui à cause de sa carrière de mannequinat.
-Vous êtes de la classe de Marinette, ais-je raison?
La royale avait dit cela, coupant ainsi le fil de sss pensées.
-C'est exact, princesse.
-Alors nous devrions nous rendre à la salle à manger. Nous sommes déjà en retard!
Tous deux marchèrent en direction de la pièce dans laquelle avait lieux le rendez-vous avec la classe de mme Bustier et entrèrent. La classe se leva lorsqu'ils virent la princesse et cette dernière leur rappela qu'il n'était pas nécessaire d'en faire autant en sa compagnie. Marinette ne se sentait pas à l'aise de demander de telles marques de respect à des personnes qui la traitait comme une personne normale depuis tant d'années.
Lorsque les élèves remarquèrent le blond aux côtés de la royale, ils lui lancèrent des regards interrogateurs, mais la jeune fille répondit à la place d'Adrien en leur expliquant ce qui s'était passé. Les deux adolescents prirent ensuite place à la table et les repas furent servi peu de temps après.
Marinette fit comme si elle ne connaissait pas ses camarades et leur demanda de se présenter brièvement. Alya commença, Rose suivit et ils firent le tour de la table en sens horaire, la princesse interrompant pour poser des questions à certains moments qui lui semblaient opportuns. Ils finirent les présentations avec Chloé.
-Mon nom est Chloé Bourgeois et comme vous le savez déjà, je suis la fille du maire de Paris. Je suis la meilleure amie de Marinette...
Elle tentait de nouveau d'impressionner la royale et cette dernière fit semblant d'être prise d'une quinte de toux. Tout le monde put dire qu'elle était fausse, sauf, évidemment, la blonde. Les adolescents laissèrent échapper un rire. La royale "s'excusa" et demanda à Chloé de continuer. Cette dernière ne se fit pas prier.
Elle continua son discours pendant ce qui sembla comme des heures aux yeux de tous. Lorsqu'elle eut enfin terminé, ils avaient fini leur repas et il fut temps de partir pour les adolescents et leur professeure. Avant de quitter, l'enseignante prit à part Marinette et lui dit qu'elle était désolée pour ce qui lui était arrivé.
Lorsque ses camarades quittèrent le palais, la princesse alla à sa chambre pour se changer et se rendre à l'hôtel où "Marinette" devait revenir. Elle serait, cette fois, escortée par Plagg et James qui dormirait dans une chambre à proximité de la sienne. Sur la route, ils lui rappelèrent de ne pas sortir seule et de ne pas hésiter à les déranger en cas de problèmes.
Une fois rendus à l'hôtel, les deux gardes du corps escortèrent Marinette jusqu'à la porte de sa chambre. Elle y entra à l'aide de sa carte magnétique et fut accueillie par une immense étreinte d'Alya. Elle en fit ensuite une à Nino et lorsque ce fut le tour d'Adrien, ce dernier ne put se retenir. Les émotions du retour de son amie le submergèrent et... il l'embrassa.
-----------------------------------------------------
Note de l'auteure :
ADRIENETTTTTEEEEEEEEEE!!!!!!!
Voilà... C'est tout ce que j'avais à dire. Je vous souhaite une excellente journée, soirée ou nuit.
Dllp005
------------------------------------------------------
Mots : 1273
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...