Marinette fut surprise et resta paralysée pendant un petit moment, mais elle répondit bien vite au baiser du jeune homme. Ils s'embrassèrent passionnément, oubliant la présence de leurs amis jusqu'à ce que ces derniers la leur fasse remarquer en applaudissant.
La princesse et le mannequin se séparèrent en rougissant. Le blond demanda à Alya et Nino de les laisser seuls, ce qu'ils firent sans hésiter. Ils voulaient que ces deux là finissent ensemble depuis toujours.
Le jeune homme brisa le silence entre lui et la royale.
-Marinette… Il y a peu de temps, j'ai découvert que j'avais des sentiments pour toi et… je... je voulais seulement te dire que… Je t'aime, mais je comprendrais si tu ne partageais mes sentiments et…
La boulangère éclata de rire, à la grande surprise de garçon qui venait tout juste d'admettre ses sentiments à la jeune fille. Il ne comprenait pas. Avait-il dit quelque chose de drôle?
Le mannequin attendit que Marinette reprenne son souffle avec une confusion visible sur son visage. Lorsqu'elle eut fini de rire, la royale s'excusa et s'expliqua.
-Comment peux-tu penser une seule seconde que je ne partage pas tes sentiments? Je… je suis amoureuse de toi depuis ce jour où tu m'as donné le parapluie pour ne pas que je me mouille en revenant chez moi. Je… je t'aime Adrien!
Le jeune Agreste sembla surpris par la déclaration d'amour de son amie. Alors, une réalisation le frappa. C'était pour cela qu'elle bégayait et ne semblait jamais tout à fait à l'aise lorsqu'il était près d'elle!
-Alors… Voudrais-tu être ma petite amie?
-OUI! Ça fait des années que j'attends que tu me poses cette question!
Ils s'embrassèrent de nouveau et s'installèrent pour écouter la télévision dans un des lits. Ils n'entendirent pas Alya et Nino revenir, car ils étaient déjà endormis, ensemble.
Les deux adolescents prirent quelques photos de leurs amis et allèrent se coucher dans l'autre lit, s'endormant peu de temps après.
_____________________________________
Marinette se réveilla le lendemain avec le bras d'Adrien autour d'elle. Elle l'enleva tranquillement, de manière à ne pas réveiller le mannequin et alla s'habiller. La princesse devait aller au palais pour essayer des robes pour le bal masqué et son couronnement. Ces deux événements approchaient à grands pas et elle n'avait toujours pas choisie ce qu'elle allait porter.
La royale écrivit un message disant qu'elle allait au palais pour aider la princesse dans son choix de robes et le laissa sur la commode près du lit avant de quitter avec Plagg et James, qui l'attendaient déjà devant la porte de sa chambre. Son enseignante savait déjà qu'elle s'absenterait une bonne partie de la journée.
L'adolescente fut amenée au château et elle se rendit dans le garde-robe royal, où l'attendait sa mère et Tikki, pour l'aider à choisir ses tenues des deux occasions. Les filles n'attendirent pas pour commencer.
La reine Keila et la jeune femme à la chevelure de feu montrèrent des dizaines de robes à Marinette, mais rien ne semblait lui convenir. Il y en avait des bleus, des rouges, des jaune, des bourgognes, des roses et de toutes autres sortes de couleurs, mais aucunes ne correspondait à ce que la royale recherchait.
Ce qui sembla être des heures passa et elles n'avaient toujours pas trouvé de tenue pour le bal et le couronnement. La princesse commençait à se décourager lorsque Tikki lui montra une magnifique robe. Elle sut immédiatement qu'elle serait parfaite pour le bal et alla l'essayer. La robe épousait le corps de la royale à la perfection. Ça faisait une de trouvée!
Marinette alla enlever la robe pour ne pas risquer de la briser avant le bal et les filles continuèrent leurs recherches pour une tunique suffisamment impressionnante pour une reine. Ce fut seulement de nombreuses minutes plus tard qu'elles trouvèrent la robe parfait.
Après que la future reine l'eut essayé, elles la mirent de côté et quittèrent le garde-robe royal pour aller manger. Une fois le repas prit, la jeune royale retourna à l'hôtel où l'attendait ses camarades de classe.
Lorsqu'ils la virent, ils se jetèrent sur elle à l'exception d'Alya, Nino et Adrien qui savait déjà que leur amie allait bien et de Chloé qui ne souciait pas du tout de la boulangère.
Ses camarades de classe la bombardèrent de questions sur ce qui s'était passé. La princesse répondit qu'elle allait bien, mais elle tenta d'éviter d'entrer dans les détails puisqu'elle ne voulait pas se remémorer les événements des derniers jours. Malheureusement, ses yeux bleus glissèrent, malgré elle, sur ses avant-bras, attisant la curiosité des adolescents.
Mme Bustier remarqua que son élève n'était pas à l'aise et demanda aux autres de cesser de lui poser des questions sur son enlèvement. Plagg et James ne pouvait pas intervenir puisqu'ils devaient rester le plus discret possible. Marinette lui murmura donc un merci avant d'aller voir ses co-chambreurs. Avec ce qu'elle avait entendue de ses camarades, la royale avait comprit qu'ils savaient qu'elle avait été enlevée, mais qu'ils n'avaient rien entendu sur la disparition de la princesse. Elle en fut rassurée, car elle n'aurait pas voulu qu'ils fassent le lien. Du moins, pas encore.
Lorsque la boulangère arriva près de ses amis, Adrien la prit par la taille et déposa un baiser sur son front, à la grande surprise d'Alya et de Nino. Les deux amoureux leur dirent alors qu'ils avaient décidé de sortir ensemble. Un sourire s'étira alors, sur les lèvres de la jeune journaliste et elle fit une étreinte au nouveau couple, qui lui, finit par se plaindre de ne plus pouvoir respirer. Elle les lâcha donc et les quatres amis discutèrent pendant un bon moment de tout et de rien, jusqu'à ce qu'ils furent interrompus par Chloé, qui avait soudainement remarqué la princesse et le mannequin, un peu trop proche l'un de l'autre, à son goût.
-Mari-poubelle! Que fais-tu si proche de mon Adrichou! Tu vas le contaminer!
-Chloé… "Ton Adrichou", comme tu le dis, est mon copain, alors je te déconseille de tenter de te rapprocher de lui pour qu'il devienne ton petit-ami. Tu risques d'être déçue.
-Q...Quoi?!? Ça ne se peut pas! Adrien m'aime.
C'est le moment que le blond choisit pour entrer dans la conversation.
-Je suis désolé Chloé, mais ce n'est pas le cas. J'aime Marinette, alors je te conseille de la laisser tranquille.
La fille du maire parut choqué des paroles du jeune Agreste, mais finit par tourner les talons et partir en direction opposé, frustrée contre le jeune couple. Le mannequin embrassa sa bien-aimée et les quatres amis rigolèrent de l'attitude de la fille du maire de Paris. Elle se pensait si puissante, mais en Chine, elle n'avait aucun pouvoir. Ils appartenaient tous à Marinette.
Bientôt, cette dernière ressentit de la fatigue et son petit-ami l'accompagna à la chambre. Ils se changèrent en pyjama et la princesse refit ses bandages, car elle avait dû appliquer de l'onguent sur ses blessures. Elle dû demander de l'aide à Adrien, car elle était incapable de le faire seule et ce dernier parut surpris de voir autant de coupures sur ses avant-bras, mais ne posa aucune question, par respect pour la jeune fille. Il savait qu'elle n'aimait pas en parler.
Le couple s'endormit après avoir discuté d'un peu de tout. Ce fut une grosse journée pour la jeune royale et elle devait être en forme le lendemain, car le bal devait avoir lieu.
-----------------------------------------------------
Note de l'auteure :
Salut!
Je suis vraiment heureuse de voir que j'ai 335 lectures! Woahhhh! Merci!À demain pour le prochain chapitre!
Dllp005
------------------------------------------------------
Mots : 1240
VOUS LISEZ
La Princesse Disparue - Miraculous
FanfictionIl y a 8 ans, Marinette quittait la Chine à cause d'attaque fréquente d'un groupe d'assassins cherchant à la tuer. Ce groupe appelé «Akuma» , cherchait à éliminer la monarchie. La princesse avait donc décidé de quitter son pays d'origine pour aller...