Je mets ici un premier chapitre qui pourrait s'apparenter à une introduction. Dites moi ce que vous en pensez
Lena ne savait plus quoi faire. Elle était au plus bas. Quand elle avait ouvert son cœur à Kara, elle avait envisagé la possibilité de souffrir. Mais pas à ce point. Qu'est-ce qui avait pu déraper de la sorte ? Une Luthor ne pouvait pas être aussi faible..... À moins que ? Non c'était impossible. Lena chassa de son esprit les pensées qui venaient de l'envahir. Il fallait se remettre au boulot. Mais avant tout, il lui fallait un bourbon.
[...]
Kara tournait en rond dans son appartement. Elle savait que Lena devait être au plus mal. Même si, aux yeux de tous, Lex fut un monstre, il n'en restait pas moins son frère. Elle connaissait la Luthor mieux que n'importe qui.... Et le fait qu'elle ne retourne aucun de ses appels la poussait hors de ses limites. Elle ne pouvait pas la perdre. Pas elle.
Bizarrement, la fille d'acier se sentait plus fille de pacotille. Elle savait pertinemment que tout était de sa faute. Elle avait pourtant l'habitude de porter la misère de National City sur ses épaules, mais là c'était différent. Tout, avec Lena, avait une saveur différente.27 ème appel en absence.
[...]
Lena fixa l'écran de son téléphone. Elle en était à son cinquième verre, si ce n'est plus.
Kara Danvers. Ou devrait-elle dès à présent la renommer Supergirl.
Elle sourit. Avec le répertoire que cette femme d'affaire avait amassé au fil des années, la pensée que Supergirl faisait maintenant partie de ses numéros enregistrés la faisait bêtement sourire.
Pendant 4 ans, elle l'avait eu sous son nez. Pauvre idiote. Comment n'avait elle pas pu remarquer chez la femme d'acier la même petite imperfection au-dessus de son sourcil gauche.
Elle finit son verre cul sec. Comment pouvait-elle encore être obnubilée par cette super-héroïne de bas étage alors qu'elle venait de perdre son frère. Bon d'accord, elle ne partageait que la moitié de son sang avec lui mais, c'en était quand même son grand frère. Ils partageaient ce nom. Leur histoire n'était peut-être pas toute blanche, mais, au final, rien ne l'est vraiment. Elle l'avait tant chérie à une époque. Il était même son modèle. Avant de perdre totalement la tête.Une Luthor ne pleure pas. Et pourtant, l'alcool aidant, des larmes commencèrent à faire leur apparitions.
Qui pleurait-elle le plus ? La perte de Lex ou celle de son amie ?
VOUS LISEZ
Et si [En Cours]
FanfictionCeci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure. Vous découvrirez donc comme moi ce qu'il adviendra. Contexte : Lena vient d'apprendre, de la bouch...