PARTIE 8 - Fierté Mal Placée

1.1K 88 9
                                    

Cela faisait maintenant 8 jours que Supergirl avait déserté les rangs. Le DEO ne s'en sortait pas trop mal afin de maintenir l'ordre dans la ville. Après son altercation avec Lena Luthor, Alex avait décidé de prendre un peu de repos et de contacter Winn. Elle se doutait que sa sœur était quelque part dans le multivers. Probablement avec son ami méta humain. Elle lui laissa donc un peu de calme à elle aussi. Barry était quelqu'un de bien. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à les contacter si les choses tournaient mal.

- Tu es sûre que tu ne veux pas m'en parler Alex ?

- Maggie, c'est bon. J'étais tellement hors de moi. J'avoue, je regrette un peu de m'être emportée de la sorte mais... Tu sais à quel point Lena est bornée. Elle m'a poussée dans mes retranchements, voilà tout.

- Je n'ai jamais vraiment été fan de cette fille.

- Ah bon ? Tu ne me l'avais jamais dit.

- Ouais, enfin, rectifions. Je n'ai jamais été fan de toi et elle, bossant collées dans un labo. T'as vu un peu la nana ? Belle, intelligente et riche !

Alex se mit à rire. Sawyer était donc jalouse de Lena ? Impossible !

- Ne te moque pas. Vous ne vous êtes pas vues en train de cogiter. Quand vos cerveaux entrent en ébullition et que vous finissez sur la même longueur d'onde. Beurk. Trop d'alchimie entre deux petites intellos.

L'agent du DEO se déplaça pour prendre sa petite amie dans ses bras. Elle approcha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Bordel qu'est-ce que je t'aime.

[...]

Lena avait passé sa semaine à travailler de chez elle. Elle n'était sortie que pour enterrer son frère. Elle, en tête à tête avec un cercueil. Puis elle s'était remise à 100% dans le boulot. Elle referma son pc et se massa les tempes. Elle n'avait toujours pas ouvert le paquet qu'Alex lui avait balancé après leur altercation. Il était là, en face d'elle, mais n'avait aucun courage. Sa haine s'était estompée. Elle était totalement perdue. Pourtant, il y avait une évidence. L'absence de Kara Danvers dans sa vie la torturait. Ce petit bout de femme l'avait contaminée. La Luthor n'avait jamais réellement eu d'amis. Enfin, pas comme elle. Alex avait peut-être raison. Elle ne la méritait pas. L'amertume de sa double identité cachée était toujours présente. Mais le discours de sa sœur raisonnait encore dans son esprit. Malgré le mensonge, la fille d'acier, comme son côté humain, avait toujours été là pour elle. Pour une fois dans sa vie, Lena s'était remise en question. Personne n'avait jamais osé lui parler comme l'avait fait la brune. Et ça avait eu le mérite de la troubler. Il lui fallait à présent trouver la force de lire ce que Kara avait à lui dire. Un bourbon serait le parfait anesthésiant psychologique dont elle avait besoin.
Elle s'installa dans son canapé en sirotant son verre. Dix minutes. C'est tout ce qu'il avait fallu à l'alcool pour commencer à faire effet. Probablement dû à sa nutrition et son manque de sommeil. Lena regarda l'heure sur son iPhone. Elle n'avait pas eu le courage d'enlever son fond d'écran. Cette photo était magnifique. On pouvait sentir l'alchimie des deux meilleures amies rien qu'en la regardant. Elle caressa l'écran avec nostalgie. Tu me manques Kara. Elle prit une profonde inspiration. Ses doigts glissèrent sur l'étui tout en l'ouvrant délicatement. Oh mon Dieu. Elle ne s'attendait pas à ça. Le bracelet était époustouflant. À l'intérieur du couvercle, une inscription était brodée en lettre manuscrite dorée. Pour que tu ne te sentes jamais seule. Les larmes commencèrent à lui monter. Elle décacheta l'enveloppe pour découvrir les mots qu'elle lui avait adressé.

Ma tendre Lena,

Ce soir, j'ai le cœur lourd. Te voir souffrir est toujours un crève-cœur. Et encore plus insoutenable quand c'est par ma faute. Il n'y a rien que je puisse dire qui pourra estomper ce que je t'ai fait endurer. Pourtant, j'aimerais que tu saches à quel point je m'en veux.
Te dire que je suis désolée serait injuste. Car tout est arrivé par ma faute. J'ai été égoïste. Il serait trop facile d'arriver avec des excuses alors que je t'ai caché mon plus lourd secret pendant autant de temps. Tout ça par peur de te perdre. Et regarde nous maintenant. Je t'ai perdue. Et comme je l'avais imaginé, rien ne m'avait jamais fait aussi mal.
Je vais m'éloigner un petit temps. Avant tout pour te laisser de l'espace. Je ne veux pas que tu quittes National City à cause de moi. Tu es importante pour cette ville. Ton travail est remarquable. Tu as toujours été ma super héroïne à moi.
Je ne sais pas si tu en voudras mais, tu trouveras un bracelet dans l'étui. Il m'a fait penser à toi. Une perle brille plus que les autres. Un peu comme toi au milieu d'une foule. Tu es quelqu'un d'exceptionnel Lena, n'en doute jamais. Et sache que, malgré tout ce que tu peux penser de moi et qu'importe où je me trouverais, je serais toujours là pour toi. Tu n'auras qu'à presser la perle en question et j'arriverais dans les secondes qui suivront.
Par pitié, prends soin de toi.
Tu es plus importante pour moi que tu ne le penses.

Kara Zor-El.

Elle laissa tomber la lettre. Le visage de Lena était sombre, sans vie. Elle décida que se servir un second verre était la solution la plus adéquate. Ce soir, elle serait probablement minable. Mais c'était justifié. Elle venait de perdre la seule personne qui tenait réellement à elle. Et tout cela à cause de sa stupide fierté mal placée.

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant