PARTIE 14 - Lâcher Prise

1.1K 76 28
                                    

POV LENA

Kara était là. En toute désinvolture, elle laissait son corps bouger au rythme de la musique. Elle rayonnait au milieu de tous ces gens. Deux filles avaient rejointes les deux amies. Elles riaient. Et moi aussi. Après la semaine que je venais de subir, je n'aurais jamais cru en l'issue de ce soir. Et bizarrement, je me sentais bien. Je ne sais pas si on pouvait appeler ça être heureuse, mais ça y ressemblait fortement. Je sirotais mon verre quand je la vis s'approcher de moi en me tendant la main.

- Miss Luthor, me feriez-vous l'honneur ?

Elle remonta ses lunettes d'un geste plus franc que d'habitude. Mon regard se perdit dans le sien. Elle se pinça le coin de la lèvre inférieure. Habituellement, j'aurais décliné poliment. Mais là, j'en mourrais d'envie. Était-ce à cause d'elle, de mon taux d'alcoolémie ou juste de moi, je n'en savais rien. Je décidais de temporiser ma réponse en joignant ma main à la sienne. Elle entrelaça nos doigts, ce qui fit dérailler mon cœur. Du calme Lena.

- J'accepte. Mais n'imaginez-vous pas que c'est pour vous Miss Danvers. La petite brune qui vient de se joindre à vous me plaît bien !

Je la vis hoqueter suite à ma réponse. Mais elle ne se défit pas devant moi.

- Kate ?

Elle se mit à rire de bon cœur.

- Naaaaan. Elle a aussi des soucis familiaux. Une histoire de jumelle qui aurait complètement déraillé. Tu imagines ? Elle se prendrait pour Alice. Je sais que tu as besoin de quelqu'un qui te fasse vivre un conte de fées, mais Lewis Carol n'est peut-être pas un bon choix.

Mon sourcil gauche se leva seul. Je restais perplexe. Elle savait donc ce qui était mieux pour moi.

- Puis-je en juger par moi-même ?

Elle fit une petite moue déçue. Et pour la deuxième fois de la soirée, elle prit ma main, fit une petite courbette et l'embrassa avant de m'embarquer au milieu de la piste.

- Tout ce que tu voudras, princesse.

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Kara Danvers ?

POV KARA

Les filles avaient vite abandonné l'idée de suivre notre cadence. Je n'avais jamais vu Lena dans cet état. Je prenais un malin plaisir à la pousser hors de ses limites. Et le fait qu'elle se prenne au jeu provoquait en moi une délectation incroyable. Elle n'imaginait même pas à quel point elle me rendait heureuse à ce moment précis. N'étant pas dans mon état normal, je commençais à fatiguer un peu. Je ressentais tout à l'extrême et il faisait beaucoup trop chaud. Lena me toucha le bras du bout des doigts, ce qui provoqua en moi une intense chaleur suivie de frisons. Elle le remarqua et sourit instantanément. Elle était particulièrement magnifique. La pièce était bondée mais à l'heure actuelle, c'était comme si nous n'étions que toutes les deux. Je me perdais dans son regard intense et laissai mon corps se rapprocher du sien. Mes faits et gestes n'étaient plus guidés par mon cerveau mais bien par mes émotions. Mes mains se firent soudainement baladeuses. Elle les arrêta sur ses hanches et serra nos corps dangereusement en glissant la sienne dans mon dos. Habituellement, je me serais défilé. Mais là, j'avais juste besoin de profiter. Je voulais me relâcher et voir jusqu'où la Kara loin de toute sobriété pouvait aller. je poussai le vice en approchant mon visage de son oreille.


- Vôtre beauté n'a pas d'égal Miss Luthor. Ni dans cette pièce, ni sur cette Terre, ni sur aucunes autres.

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant