PARTIE 9 - Kara Zor-El

1.1K 83 10
                                    

Hello, on va partir sur une partie POV Kara. J'espère que ça vous plaira. Je voudrais sincèrement remercier ceux qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire. Ça me touche énormément. Je doute toujours de ce que je produis donc c'est rassurant. Bref assez parlé de moi, je vous laisse avec Kara. Bonne lecture (en musique) ❤️

C'était décidé. J'avais pris la décision de partir. Ce que j'avais vu ce soir avait poussé le mal-être qui me rongeait depuis tellement longtemps. Des fois, je me dis que j'aurais juste dû écouter mon cœur. J'ai causé bien trop de peine autour de moi. Et j'ai également bien trop souffert. Depuis mon arrivée sur terre, Kara Danvers avait façonné mon existence. Je pouvais dire que j'étais moitié Kryptonnienne, moitié humaine. Depuis le départ forcé de Mon-El, j'avais eu l'occasion d'apprendre à quel point ce que je ressentais sur cette planète pouvait me blesser d'une manière que je n'aurais jamais crue possible. Il fallait donc que je m'éloigne. J'avais tout mis en place. Une larme coula sur ma joue. J'allais encore faire souffrir des gens. Mais je devais prendre soin de moi avant de me perdre à 100%. J'espère que tu me pardonneras Alex. Je déposai deux lettres sur le bureau de J'onn J'onzz. Une pour lui et une pour ma sœur.
Une fois dehors, je pris le temps de survoler une dernière fois National City. Les larmes montèrent seules. Je ne cherchai pas à les retenir. Je repassai à mon appartement, une troisième lettre à la main. Celle-ci ne serait pas livrée. Je n'ai plus le courage d'affronter ton regard Lena. J'avais pourtant tout prévu... Depuis quelques semaines, j'avais imaginé le scénario parfait. J'étais tellement excitée de pouvoir enfin tout lui dire. Mais le destin en avait décidé autrement. Je pris l'étui rouge qui se trouvait sur mon plan de travail et me dirigea jusqu'à mon lit. Je voulais quelque chose de plus beau qu'une "Super-montre" pour Lena. J'avais mis des semaines à trouver ce bracelet. Mais ça valait le coup. Il était simple et tellement magnifique. Et puis, j'avais fait appel au meilleur pour l'améliorer. Nous étions connectées. Dès que ma meilleure amie irait mal, je pourrais le ressentir. Winn l'avait relié au collier de ma mère que Mon-El m'avait restituée. Et tous mes efforts avaient été réduit à néant par Lex Luthor. Je soupirai. Il me restait une heure à tuer. C'est comme ça que mon cerveau entra en perdition. Je pris la décision de voler jusqu'à celle que j'avais brisée. Elle dormait paisiblement. Je me posa juste à côté d'elle et la regarda dormir.

- Tu n'imagines même pas à quel point je m'en veux...

Ma main ne résista pas à se glisser dans ses cheveux. Son visage était serein. Je voulais moi aussi un bon verre d'alcool, histoire de pouvoir m'endormir l'esprit. Je m'assoupis bien malgré moi. C'était l'effet que Lena me faisait. Je suis toujours dans une bulle quand elle est à mes côtés.
Je me réveillai d'un bond. L'heure affichée me fit paniquer. 8h30. Tu es vraiment trop conne Kara. Je ne pouvais pas prendre le risque de voler jusqu'à chez moi. Je déposai un chaste baisé sur le front de Lena avant de partir. Ne m'en veux pas mais je dois t'emprunter de quoi me changer. J'enfilai une chemise noire à fleurs et un jean lambda. C'est fou à quel point j'ai du mal à la laisser. Je n'envisage tellement pas ma vie sans elle. Et c'est pour ça que tu dois partir Kara. Allé zou ! Tu veux quitter cette ville principalement pour elle mais tu es en retard à cause d'elle. Et bah du coup, il faut marcher. Je ne savais pas combien de temps mon combat intérieur allait durer. Du coup je profitais de cette marche. J'avais plus l'habitude de survoler ces rues que de les parcourir à pied. À cette heure-ci, toute la ville était en effervescence. Je mis un peu plus de temps que prévu pour rentrer chez moi. Ni une, ni deux, je pris le sac que j'avais préparé au préalable et l'appareil de Cisco. Décision prise. Il fallait que je me recentre. Que je redevienne Kara Zor-El pour pouvoir être une meilleure Kara Danvers. Et pour ça, j'avais choisi Terre 1. Barry avait proposé de m'héberger le temps qu'il faudrait. Je pressais le bouton en priant pour que Winn ait réussi à reproduire l'appareil original. Le portail se créa en plein dans mon salon. J'inspirais profondément en regardant une dernière fois mon chez-moi. Mon cœur se serra quand j'appercue les photos de Lena et de ma sœur sur le frigidaire. Ce qui me fit presser le pas.
Passer par ce portail procurait toujours une sensation étrange mais bizarrement elle me rendait toujours euphorique. Il ne fallut que 5 petites secondes avant que je découvre le visage de mon meilleur ami, tout sourire. Je souris à mon tour et lui sautais dans les bras.

- Barry Allen de Terre 1 ! Tu m'as manqué !

Flash explosa de rire. Kara était toujours beaucoup trop enthousiaste. Et elle ne sentait généralement pas sa force.

- Kara Danvers de Terre 38 ! Tu m'as manqué aussi.

La super lâcha son emprise et regarda autour d'elle. Elle avait atterri dans l'appartement de Barry.

- Tu es seul ? Où est Iris ?

- Elle est en déplacement. Je t'expliquerais. Mais avant tout, ça te dit d'aller manger ? Je connais un petit restau où on peut bruncher à volonté !

- Tu es au courant qu'après nous avoir eu tous les deux en clients, ils vont probablement revoir leur définition de "à volonté". Ou alors ils mettront la clé sous la porte. Je mange beaucoup quand je suis triste.

- Tu manges beaucoup tout court.

- Tu peux parler !

Voilà pourquoi j'avais choisi Terre 1 comme exil. Pour Barry Allen. Avec lui je pouvais être Kara Zor-El à 100%. Il n'était pas comme mes autres amis de National City. Il ne me faisait que très rarement des réprimandes. Et puis il était toujours partant pour tout. Bon j'avoue, c'était super pratique pour une alien d'avoir comme meilleur ami un méta-humain. Mais au moins, j'étais sûre qu'ici, je ne serais pas jugée !

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant