Kara avait volé très lentement pour ne pas réveiller Lena qui s'était paisiblement rendormie dans ses bras. Elle avait logé sa tête dans le creu de son cou et le bien-être soudain que cela lui avait procuré la fit profiter du voyage. Elle savait. C'était pour cela qu'elle s'était mise dans cet état. Les larmes se remirent à couler. Comment avait-elle pu laisser la situation aller aussi loin. Lillian l'avait pourtant prévenue. Et même si ce n'était pas une mère exemplaire, elle connaissait sa fille. Sa meilleure amie, elle venait de la perdre ce soir. Si depuis son arrivée sur terre, Kara avait pu révéler à très peu de personne qui elle était vraiment, elle aurait sincèrement voulu que Lena fasse partie d'eux. La peur. Elle s'était laissée envahir par celle-ci. C'était tellement plus facile d'être juste Kara. Tout du moins, avec elle. Longtemps elle avait voulu abandonner cette carapace humaine pour être pleinement supergirl. Enfin, avant de la connaître. Elle. Lena Luthor.
Kara arriva à l'appartement. Elle utilisa le double des clés que lui avait donné Lena.- Te voilà chez toi.
Elle s'approcha de son lit et l'y déposa avec une douceur incommensurable. Une nouvelle vague de larmes se mirent à tomber sur les joues de la blonde. Ne sachant pas quand elle allait la revoir, elle déposa un doux baiser sur son front avant de partir.
- Kara
Dans un murmure, Lena ouvrit à peine les yeux.
- Oh reste avec moi, je t'en supplie. Ne me laisse pas.
Le râle de la femme d'affaires brisa le cœur de la Super. Si seulement.
- On se parle demain d'accord ? Dors, tu en as besoin.
Sans même lui laisser le temps de réagir, Kara ouvrit une fenêtre et s'envola.
Cette nuit, Kara ne rentrerait pas chez elle. Elle fit un saut au bureau du DEO. Les lieux étaient quasiment désert. Elle posa un mot sur le bureau de Jon et se volatilisa.
[...]
Les rayons du soleil illuminaient la chambre de la jeune Luthor. Une brise inhabituelle vint la sortir de son lourd sommeil. Elle ouvrit avec peine ses yeux et une douleur au front la prit instantanément. Il lui fallut un petit temps pour situer où elle se trouvait. Lena rassembla tant bien que mal ses esprits. Aïe, le bourbon. Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'elle s'était prise la tête avec son assistante et qu'elle l'avait congédié pour la soirée. Ah non, sa meilleure bouteille de bourbon aussi. Son frère. Et...
- Supergirl!
Elle se traîna de son lit et chercha après un signe de vie de la part de Kara. Personne. Avait-elle rêvé ? Impossible. Dans son état, elle n'aurait jamais su rentrer ici de par ses propres moyens. Lena ferma la fenêtre du salon. Elle était donc partie.
Elle se versa un grand verre d'eau et prit deux cachets d'aspirine.
Il fallait qu'elle arrive à se refaire le fil de la nuit dernière. Tout était beaucoup trop flou. Oh non. Kara était venue en tant que Super et elle l'avait appelé par son prénom.... Elle sait.
Elle se souciait donc vraiment d'elle ? Ou était-ce encore une comédie bidon ? Elles avaient volé jusqu'à son appartement. Bizarrement, c'était un souvenir tendre. La super avait pris soin de la manipuler avec douceur. Elle se toucha le front. Ses lèvres. Elle lui avait supplié de rester.- Lena Luthor, tu es une sombre idiote !
Faible, c'était plutôt le mot. Mais tellement prévisible. C'était l'effet que la blonde avait sur elle. Elle était à sa mercie. Que fallait-il faire maintenant ? L'appeler ? Inimaginable.
Elle soupira. Kara était venue prendre soin d'elle hier. Elle s'était même excusée. Lena se perdit dans ses pensées. Se souvenant de chaque instant où la fille d'acier l'avait sauvé. Chaque moment faisait pourtant écho à un mensonge. Celui de sa double identité. Elle lui avait pourtant donné son âme. Jamais elle ne lui avait menti. Enfin, si, mais, c'était toujours pour la bonne cause.
Et si...? Elle aussi devait avoir une bonne raison.Voilà les 3 premières parties. J'attends d'avoir quelques avis afin de savoir si je dois continuer ou non. À vous de juger ! ❤️
VOUS LISEZ
Et si [En Cours]
FanfictionCeci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure. Vous découvrirez donc comme moi ce qu'il adviendra. Contexte : Lena vient d'apprendre, de la bouch...