PARTIE 5 - Besoin De Repos

1.1K 78 3
                                    

Alex,
T'écrire ces mots n'est pas simple. Tu as toujours été là pour moi et avec moi. Il n'y a pas une seule étape de ma vie sur terre que je n'ai pas franchie avec toi à mes côtés. Mais là, j'ai besoin que tu comprennes pourquoi je suis partie sans rien te dire. Aujourd'hui, j'ai besoin d'être seule. De m'éloigner. Tu sais pertinemment que mon combat intérieur est compliqué depuis que j'ai revêtu la cape de Super Girl. J'ai toujours pensé qu'être seulement elle aurait pu résoudre pas mal de ceux-ci. Pourtant, c'est Kara qui t'écrit aujourd'hui. Je suis fatiguée. J'ai besoin de faire le vide. Je sais ce que tu vas penser avant tout. Et non, Lena Luthor n'y est pour rien. Cela va bien au-delà de ça. C'est un tout. Comme tu peux le deviner, Lena est au courant. Comme j'ai pu le redouter, Lex lui a tout raconté avant de donner son dernier souffle. Et oui, elle m'en veut. Mais si je m'en vais, c'est un problème qui me fait remonter à la source. Cette identité. Je lutte depuis bien trop longtemps et je me suis perdue. La Zor-El que je suis perd pied. Qui l'aurait cru hein ? J'ai prévenu Kal et il est d'accord pour garder un œil sur National City le temps qu'il faudra. J'ai d'abord pensé à le rejoindre sur Argo. Revenir à l'origine. Mais, après réflexion, la terre est plus ma patrie maintenant. Ma famille, c'est toi. Mon nom, c'est Danvers. Et je sais donc que tu comprendras mon choix plus que quiconque. Tu as le droit de m'en vouloir. Si nos rôles étaient inversés, je te tuerais dès ton retour. D'ailleurs, je n'ai pas hâte de revenir me faire botter les fesses par ma grande sœur. Je t'aime Alex. Et j'ai besoin de temps pour moi. À l'heure où je t'écris, je ne sais pas encore où je vais aller. Après Argo, j'ai longuement pensé à rejoindre Eliza pour me mettre au vert. Mais à vrai dire, je n'ai pas envie de l'inquiéter. Tout comme toi d'ailleurs. Alors, s'il te plaît, ne me cherche pas. Je reviendrais plus vite que tu ne le penses !

Prends soin de toi

Avec tout mon amour

KARA

Une larme coula le long de la joue de la plus âgée des Danvers. Elle n'avait pas été là pour sa sœur. Comment avait-elle préféré la fuite ? Elle n'avait jamais été séparée d'elle durant un laps de temps indéterminé. Tout son monde se mit à s'embraser. Elle était perdue dans un océan de pensées duquel J'onn J'onzz vint la sortir.

- Vous n'y êtes pour rien. Et elle n'a pas fui à proprement parler. Disons plutôt que Supergirl s'est accordé une période de congé. J'ai une double promesse à tenir maintenant. En plus de votre père, elle m'a demandé de prendre soin de vous. On peut même dire que cela s'apparentait à une menace.

Il sourit doucement et regarda celle qu'il considérait comme sa fille. Il posa une main sur son épaule.

- Rentrez chez vous Danvers, on va gérer la situation. Je ne veux pas vous revoir au bureau avant au moins 3 jours.

Alex leva les yeux, essuya une énième larme et se ressaisit. Elle ne devait pas perdre la face ainsi. Kara n'était pas morte. Et elle reviendrait vite. Elle acquiesça et sortit du bureau fébrilement. La nouvelle était assez dure à encaisser. À peine dehors, elle saisit son téléphone et composa le numéro de sa sœur. Répondeur. Elle jura. Même si c'était peine perdue, elle avait essayé. Ne se sentant pas très bien, elle héla un taxi et rentra chez elle.

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant