PARTIE 17 - Interrompues

1.1K 77 42
                                    

POV LENA

Son corps était posé sur le mien. La jeune Kryptonnienne s'était retrouvée à califourchon au-dessus de moi. Son visage était tellement près du mien que nos deux souffles ne formaient qu'un. Nos deux poitrines s'étaient collées l'une à l'autre. Ses formes contre les miennes me donnaient le tournis. J'aurais vraiment dû me douter que cette fille ne venait pas de la planète Terre. Avec ces courbes là, et un visage aussi parfait, elle ne pouvait qu'être extraterrestre. Je souriais bêtement. J'avais beau remettre en doute mes sentiments plus qu'amicaux pour cette déesse, l'attraction de mon corps pour le sien, elle, ne mentait pas. Je sentais mes jambes se crisper et mon estomac se tordre. Le climat de la pièce était subitement passé de tempéré à tropical. Notre proximité dégageait une chaleur prête à faire bouillir nos âmes. C'était le point final à "comment je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie". Je dirigeais nerveusement mes doigts vers son visage avec l'envie maladive de la toucher. J'avais besoin de contact. Les simples câlins qui me suffisaient auparavant me paraissaient pudiques et insatisfaisants. J'avais besoin de plus. Je n'arrivais pas à lutter contre ça. Elle était bien trop proche de moi. Si seulement elle pouvait s'éloigner un peu de moi, pourrais-je peut-être retrouver mes esprits. Mais en avais-je l'envie ? Je sentais la raison essayer de reprendre le dessus. Mais mes doigts dessinerent à présent les traits fins de sa désirable bouche. Au diable la convenance. J'aurais amplement le temps de regretter au réveil. Il n'était plus question de Kara, de meilleure amie, de retrouvailles ou de questionnement sur ce qui est juste. Oh non. Comment faire abstraction du besoin charnel quand ce genre de créature envoûtante se retrouve posé sur votre corps ? Je pouvais sentir ses membres frémir. Inconsciemment, nos battements et notre respiration s'étaient mis au diapason. Ce qui finit de transformer mon état d'esprit. Ce soir je goûterai au fruit que je m'étais bien trop défendu.

.............

Le visage de Lena s'était transformé et cela n'avait pas échappé à la Super. Elle attrapa son doigt de sa bouche et le mordillâ avec une délicatesse qui se voulait totalement provocante.

- À quoi jouez-vous Miss Luthor ?

Elle porta son doigt à sa propre bouche, faisant mine d'être faussement choquée et blessée. Elle avait donc osé. Se rendait-elle compte qu'elle venait de marquer un tournant inévitable et inchangeable pour leur relation ? Car vu de l'extérieur, tout ça était purement luxurieux. Et la PDG n'avait pas l'habitude d'imaginer ses amis nus, ce qui était clairement en train de se passer à l'instant. Lena déshabillait Kara d'un regard intense tout en torturant ses lèvres.

- Je te retourne la question. Si c'est inconscient, sache que je porte plainte pour torture. Tu m'as clairement à ta mercie Kara Zor-El ! Qu'attends-tu ? Abrège mes souffrances.

Par Rao. De tous les rêves érotiques que la Super avait pu faire cette semaine, celui-ci aurait pu être le plus saisissant. Car oui, elle en avait fait un paquet. Tous très soft. Mais elle s'était complètement fermée à ce sujet. S'en voulant de penser à la femme d'affaires de cette manière. Mais il y avait un problème, celui-ci était bien réel. Le cœur de Supergirl se mit à battre d'une manière qui lui était totalement inconnue. La ténébreuse et enivrante Lena Luthor l'avait appelé par sa véritable identité. De plus, c'était loin d'être dans un contexte désuet en vue de la tension physique qui régnait entre elles deux. Ses mots eurent l'incidence tant redoutée par leur protagoniste. La jeune Danvers se mordit furieusement l'intérieur de la joue. Elle devait absolument contrôler ses pulsions, de peur de blesser la jolie brune. Elle prit une grande inspiration avant d'approcher sa tête à quelques millimètres de celle de sa belle. Elle parsema premièrement le cou de la jeune Luthor de tendres baisers. Se laissant ainsi enivrer de son parfum plus que délectable. Cette action avait pour but premier de calmer les pensées sauvages qui venaient de l'assaillir. Il fallait y aller en douceur. Si Lena s'offusquait, elle pouvait encore faire marche arrière, prétextant une folie passagère. Mais si elle s'était mise à lui ôter tous ses vêtements, cela aurait eu une toute autre incidence. Apparemment, elles étaient sur la même longueur d'onde car la PDG n'émit aucun veto. C'était tout le contraire. Le geste de Kara lui avait provoqué un gémissement qui se voulait pourtant étouffé mais tout à fait audible pour une Super. La Kryptonnienne ne tint plus. Elle releva sa tête et eut pour but d'atteindre le Saint-Graal. La quête avait été trop fastidieuse pour ne pas aboutir. Le goût de ses lèvres. Les deux attendaient ce moment avec avidité. La blonde était tellement proche qu'elle pouvait déjà deviner leurs textures. Elle ferma les yeux pour profiter intensément de ce moment. Mais quelque chose la fit se redresser d'un bond. La Luthor resta là, incrédule. Venait-elle de stopper le moment ultime ? Impossible. Cela devait être un mauvais rêve. Elle était enfin à deux doigts de toucher le nirvana. Car clairement, Lena ne s'était jamais sentie aussi bien. Et là, tout son monde s'écroulait en moins d'une micro-seconde. Elle était face à une héroïne complètement déboussolée et paniquée. Que venait-il de se passer ? Kara avait dégagé son corps du sien et s'était agenouillée sur le lit. Elle tentait de reprendre ses esprits. La PDG mit plus de temps avant de retomber. Elle se redressa et regarda la blonde d'un regard consterné.

- Je... Désolée... Alex, elle a un problème. Je... Dois te laisser.

Et en moins de temps qu'il lui fallut pour reprendre sa respiration, Kara avait laissé place à Supergirl et s'était volatilisée. Laissant la femme d'affaires dans une incompréhension totale.

____________

Relâchons un peu la pression. Haha
J'espère sincèrement que l'histoire vous plaît toujours autant.
Une fois n'est pas coutume, je vais vous laisser sur un partage d'une fiction supercorp que j'aime beaucoup. Une fille très talentueuse à fait son apparition sur wattpad et ça vaut le détour, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil 👌🏻
C'est par ici : 
DarkkLight9
https://my.w.tt/5Y8KL1mOp3

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant