L'appartement de la super était plongé dans le noir. Elle s'était résolue à laisser Lena en paix. Mais elle, elle ne l'était pas. Elle avait essayé de dormir, en vain. Kara prit son téléphone. Zéro notifications. Elle décida de changer de correspondant.
Favoris - Alex Danvers
3 bips et l'agent du DEO décrocha
- Kara?
- Alex, je deviens folle...
- Pourquoi tu m'appelles à minuit ?
- De... Désolée de te déranger mais c'est Lena.
- Que se passe-t-il ? Calme toi!La voix paniquée de sa sœur la fit se lever d'un bond. Elle se dirigea vers la cuisine pour ne pas réveiller sa compagne.
- Elle ne répond à aucun de mes appels....
Alex prit une grande inspiration et chercha ses mots.
- Tu sais Kara, je pense sincèrement qu'il va falloir lui laisser un peu de temps.
Kara se mit à sangloter
- Je... J'ai perdu Mon-El, je ne peux pas la perdre elle. Elle m'est trop importante ! Et si ? Et si Lex le savait, et si ? Et s'il lui avait tout dit ? Je... J'aurais dû tout lui dire quand j'en ai eu l'occasion. Jamais je n'aurais du t'écouter !
- Kara....
- J'ai tout gâché ! Je devrais être là pour elle.
- Arrête ! Arrête d'imaginer le pire quand il s'agit de Lena. Reposes-toi et va la voir demain. Et surtout arrête de pleurer d'accord ?La plus jeune des Danvers raccrocha. C'était beaucoup trop dur. Alex avait probablement raison. Elle devait dormir et attendre le lendemain. Mais après tout, un petit vol furtif du côté de l'appartement de Lena pour s'assurer qu'elle allait bien lui permettrait de dormir un peu plus en paix. La super troqua donc son pyjama contre son costume et s'envola dans le ciel de National City.
[...]
Quelques heures auparavant
Lena était assise à son bureau de L Corp. Elle venait quasiment de finir sa meilleure bouteille de bourbon. À si méprendre, on aurait pu croire qu'elle fêtait quelque chose. Elle avait donné sa soirée à son assistante quand celle-ci avait émis l'idée que sa directrice buvait un peu trop. La dernière des Luthor avait essayé de se plonger dans le boulot, en vain. L'image de Kara étant supergirl finissant par la hanter. De rage, elle avait explosé l'écran de son cadre. Elle se rapellait que trop bien de cette énième soirée jeu en compagnie des sœurs Danvers. Avant, l'avoir sur son bureau lui permettait d'avoir un sentiment de bonheur. Maintenant, elle ne lui évoquait que de l'amertume.
Kara avait cessé de l'appeler. Avait-elle déjà abandonné ?
L'alcool eut raison d'elle, finissant par s'assoupir sur son bureau.[...]
La fille d'acier faisait face au bâtiment qui abritait l'appartement de Lena. Tout était sombre. Un rapide coup d'œil avec sa vision thermique montra que sa meilleure amie ne se trouvait pas chez elle. Kara déglutit. Il ne pouvait y avoir qu'un seul autre endroit. L Corp.
Fonçant à toute allure, la super réfléchissa à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Surtout avec cet accoutrement. Devrait-elle tout lui révéler ce soir ? Peut-être.
Un autre building. Cette fois-ci, Kara se posa sur le balcon. Une mince lumière émanait du bureau. Pas besoin de super-pouvoirs pour dire qu'elle s'y trouvait.
Le cœur de la blonde s'accéléra.
La baie vitrée était légèrement ouverte, ce qu'elle considéra comme une invitation.
Lena était bien là, assoupie sur des dizaines de dossiers.
Elle s'approcha d'elle, une larme coulant sur sa joue. Sa meilleure amie avait choisi la voie de l'alcool plutôt que le réconfort qu'elle lui offrait.
Kara frôla son visage de la main, replaçant furtivement une mèche de cheveux sombre derrière son oreille. Elle semblait si paisible à ce moment-là. Pourtant, elle ne la connaissait que trop bien. Si elle s'était permis de lâcher prise de la sorte, c'est qu'elle était au plus bas. La super décida de la laisser pour ce soir. Elle tourna les talons quand elle entendit un murmure.- Kar...a?
Son cœur se tordit. Elle se retourna et la regarda. Son visage était à présent enfui sous un torrent de goutes salées.
- Qu'est ce que ? Où suis-je ? Tu viens me sauver ?
Apparemment, elle somnolait. La jeune Danvers s'accroupit aux côtés de son amie.
- Oh Lena... Je... Je suis tellement désolée. Si seulement tout avait été différent. Si seulement j'avais fait les choses différemment.
Elle lui caressa délicatement la joue.
- Rendormez-vous miss Luthor, je vous ramène.
VOUS LISEZ
Et si [En Cours]
FanfictionCeci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure. Vous découvrirez donc comme moi ce qu'il adviendra. Contexte : Lena vient d'apprendre, de la bouch...