Kara prit le bras de la Luthor pour l'emmener dans la salle d'entraînement. À la force de son emprise, Lena comprit que la Super était énervée. Et elle n'aimait pas cette option. Pourtant elle savait très bien que cette situation allait déboucher sur une fin pareille. Elle soupira. La Kryptonnienne claqua la porte derrière elle et fit face à son ancienne meilleure amie. Tout son corps se raidit en voyant la détresse de la femme d'affaires. Son visage se ferma et elle serra ses poings ainsi que sa mâchoire. La jeune Danvers détestait quand elle n'avait pas les choses en mains. Surtout quand il s'agissait de sa sœur. Lena, qui avait jusqu'à présent le visage baissé, le redressa. L'expression sur celui de Supergirl lui était familière. Et elle détestait ça plus que tout au monde. Des souvenirs douloureux lui revinrent en tête. Ceux qu'elle avait durement chassés. Mais là, ce n'était pas Kara Danvers qui lui faisait face, mais bien le mensonge et la trahison. Elle déglutit en essayant de se ressaisir, pensant aux moments partagés avec sa version humaine un peu plus tôt dans la soirée. La fille du ciel avait fermé son corps entier en croisant ses bras contre son torse. Elle avait une expression grave.
- J'écoute. Dis-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller dans ta chambre et que nous pourrons continuer à renouer nos liens. Parce que là...
Lena n'avait pas envie de répondre. Elle était lasse de devoir sans cesse se défendre contre tous ses détracteurs. Maintenant que Kara venait de les rejoindre, elle avait juste envie de sauter d'un pont. "C'est ma vie qui est un cauchemar" murmura-t-elle avant de tourner les talons. Elle posa sa main sur la poignée avant d'être stoppée net par le corps de la Super, qui s'interposa entre son amie et la porte. Son expression avait changé. Elle avait entendu distinctement ce que la brune avait péniblement lâché. Elle n'avait jamais su gérer ses sentiments quand Alex entrait dans l'équation. Mais là, elle ne pouvait pas mettre à mal les progrès qu'elle avait accomplis pour retrouver sa brune. Les larmes lui étaient montées. Elle prit une profonde inspiration.
- S'il te plaît... J'ai besoin d'explications, te zhao.
La Luthor n'avait pas compris le dernier mot prononcé par la fille du ciel. Mais elle en connaissait l'origine. Son frère aurait su traduire mais elle, elle ne s'était jamais penché sur la langue de Krypton. Pourtant, vu l'intonation qu'avait utilisée la blonde, cela devait être un mot très doux. Elle s'était calmée en le prononçant. Ce qui la relaxa à son tour. Elle avait rarement entendu la voix de Kara Zor-El. Mais à l'instant, elle aurait pu l'écouter parler pendant des heures. Elle aurait même juré que ce mot était très personnel, voire sensuel. Elle eut un frisson avant d'apercevoir une nouvelle fois des larmes sur le visage si parfait de sa blonde. Son cœur se serra. Elle aurait le droit à des explications. Au final, elle ne devait rien à la plus âgée des Danvers. Il n'y avait que Kara qui comptait. Ça avait toujours été Kara. Elle se mordit la lèvre avant de prendre le visage de la journaliste entre ses mains.
- Tu as déjà trop pleuré par ma faute... Tu vois bien que c'est moi qui suis indigne de toi.
Le visage de Supergirl était à quelques centimètres de celui de son amie. Elle plongea son regard dans le sien de nombreuses secondes. Tout était si calme. Pouvait-elle remonter le temps ? C'est tout ce qu'elle aurait voulu. Afin de pouvoir faire tout correctement. Tout recommencer et enfin, avoir une existence plus paisible. Avec sa sœur mais surtout avec celle qui avait à présent son cœur. Elle ferma les yeux et posa son front sur le sien, leurs souffles s'entremêlant. Lena perdit pied. Cet échange était si intense. Jamais elle n'avait ressenti ça au plus profond d'elle-même. Tout son corps bouillonnait. Elle s'apprêtait à lâcher prise et à plaquer Kara contre cette stupide porte. Oh dieu seul sait à quel point elle avait envie de s'emparer de ses lèvres. Elle prit une profonde inspiration.
- Je pense qu'il faut que tu parles à Alex, elle va avoir besoin de toi. Dit-elle gravement. J'ai échoué.
Kara se redressa et regarda la Luthor avant de plaquer un doigt sur sa bouche afin de la faire taire. Lena la regarda, surprise, son cœur loupa un battement.
- Je refuse d'entendre ça. Explique-moi les faits, sans te dénigrer, et laisse-moi juger.
[*]
- Je pense que c'est bon avait-elle murmuré avant de reprendre de plus belle. Alex, j'ai trouvé !
Cela faisait deux mois que la directrice du DEO était venue implorer la PDG. Depuis, elles s'étaient attelées ensemble à l'élaboration d'une nanotechnologie capable de soigner Alex et de lui permettre de pouvoir enfanter. L'aîné des Danvers avait retrouvé l'espoir grâce à Lena. Elle avait dû alléger son emploi du temps au DEO afin de pouvoir trouver un remède mais aussi de se reposer. La Luthor y veillait au grain. Elle avait insisté pour tenir J'onn au courant. Et à maintes reprises, elle avait essayé de lui faire avouer à sa sœur. Mais bizarrement, l'entêtement était de famille. L'héritière avait dû prendre ses distances avec la blonde pour ne pas craquer. Mais après deux mois d'acharnement, elle y était arrivé. Et ce n'était pas la partie la plus dure. Tout d'abord, elles avaient mis au point un traitement afin d'habituer le corps de l'agent et de le préparer à recevoir le produit final. Il faudrait du temps et beaucoup de repos. Alex n'en croyait pas ses oreilles. Elles avaient réussi ce que la médecine qualifierait d'impossible. Enfin, pas pour une Luthor. Elle s'approcha de celle qu'elle qualifiait maintenant plus comme une amie et la serra dans ses bras.
- Je savais que s'il y avait une personne capable de le faire, ça serait toi ! Tu es tellement incroyable Lena. Je t'admire. J'ai beau travailler avec Supergirl quotidiennement, la véritable héroïne de cette planète, c'est toi !
La PDG n'osa bouger. Elle n'était pas du genre tactile, sauf avec Kara. Mais jamais avec sa sœur. Elles se contentaient de petites joutes verbales. La femme d'affaires estimait beaucoup la jeune femme mais il n'était clairement pas question de relation amicale. Elle savait très bien que l'aînée ne l'avait jamais portée dans son cœur et qu'elle se méfiait même d'elle. Alex relâcha enfin son emprise qui parut durer des heures aux yeux de Lena.
- Tu sais, si....
Elle jauga sa voisine aux yeux verts puis se ravisa. Celle-ci arqua un sourcil et posa sa main sur la hanche, l'interrogeant du regard.
- Non rien, laisse tomber. On y retourne ?
Si la femme d'affaires n'était pas parano, elle aurait pu penser que le regard de sa comparse avait changé mais elle préféra ignorer plutôt que de continuer de se poser des questions.
[*]
Kara prit une profonde inspiration. Rien n'était de la faute de Lena. Elle avait fait en sorte de prendre en compte l'avis de sa sœur, comme elle l'avait fait elle aussi. Son amie prenait toujours les décisions qui sauvent des vies. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était impossible. Elle regarda la brune qui la toisait du regard, cherchant ses réactions.
- Tá mo chroí istigh ionat
Cette phrase sortit la fille du ciel de ses pensées. Elle encra son regard dans celui de sa voisine. Le bleu fusionna littéralement avec le vert. Contrairement à la brune, la Kryptonnienne avait la capacité de comprendre et parler toutes les langues. Elle s'approcha dangereusement, ce qui fit reculer d'un pas la Luthor qui se retrouva collée contre la porte, le cœur battant.
Elle posa de nouveau son front sur le sien et ferma les yeux.- Moi aussi je ne peux pas vivre sans toi.
Elle prit son visage entre ses mains et cette fois-ci, plus rien ni personne ne pourrait les interrompre.
VOUS LISEZ
Et si [En Cours]
FanfictionCeci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure. Vous découvrirez donc comme moi ce qu'il adviendra. Contexte : Lena vient d'apprendre, de la bouch...