PARTIE 23 - Promesse

991 40 32
                                    

Tout le monde était présent dans la pièce principale du D.E.O, arborant des mines concentrées à l'exception de Kara qui semblait perdue, à l'écart du groupe. Il avait été entendu que Brainy permettrait à la plus jeune des Danvers de rentrer en contact avec sa sœur, à présent plongée dans un coma artificiel. Lena était en pleine discussion avec le Coluen et Winn afin de les tenir au courant sur les détails de son état de santé. La fille du ciel se perdit dans la contemplation de la scène. La PDG avait appelé la Légion à la rescousse. Elle avait entendu les appels au secours de Supergirl malgré son silence, ce qui la fit inconsciemment sourire. Ces deux-là en avait parcouru du chemin depuis leur rencontre dans le bureau de L-Corp. Malgré tout ce qui s'était passé, elles n'avaient cessé d'être là l'une pour l'autre. Kara se demanda si c'était donc cela le véritable amour. Ses yeux s'égarèrent sur son ancien petit ami, Mon-El. Le revoir lui pinçait à chaque fois le cœur, une vague d'émotions remontant instantanément dans tout son corps. Mais aujourd'hui, quelque chose avait changé, comme si elle avait enfin compris qu'il ne serait jamais rien de plus qu'un ami. Un ami a qui elle s'était fortement attaché car il lui était semblable. Le lien qu'ils avaient entre eux ne pourrait être détruit mais à présent, elle pouvait y mettre un nom et celui-ci ne rimait aucunement avec "Amour". Kara balaya la salle du regard et n'y trouva pas Maggie. Elle savait pertinemment qu'elle devait avoir une discussion avec celle-ci. Elle sortit de la pièce, les personnes présentes étant beaucoup trop absorbées par leur débat, personne ne remarqua sa désertion. 

Sawyer était au chevet de sa fiancée, les yeux embuées de larmes, la tête reposée sur le lit. Kara entra à pas de loup et se posa sur le fauteuil proche de la flic, posant instantanément sa main sur celle inanimée de sa sœur. Après de longue minute de silence, Kara décida de prendre la parole. 

- Elle va vivre. 

L'hispanique tourna sa tête vers la nouvelle arrivante, et pour une fois, elle refusa de se battre. 

- Comment peux-tu en être aussi sûre ? 

Kara lâcha la main de sa sœur pour les poser sur les épaules de Maggie, plongeant ses yeux dans les siens afin qu'elle y puisse lire toute la sincérité de ses pensées. 

- Magg, je ne suis sûre que d'une chose, ma sœur t'aime. Je sais que tu aimerais pouvoir te connecter à elle à ma place, mais je t'évite une douleur non nécessaire car je te promets que tu pourras lui parler à nouveau. Je ne vais pas lui faire mes adieux. J'ai juste besoin de savoir ce qu'elle pense de tout ça et la recentrer sur ce qui l'attend ici. Tu sais très bien que son jugement peut vite s'assombrir mais qu'elle regrette souvent ce qu'elle a pu penser. Elle t'aime tellement qu'elle avait ce besoin de fonder une famille avec toi. Et pour elle, il n'y a pas vraiment de place pour autre chose que la voie naturelle. Mais, avec Lena, on va vous aider à avoir ce droit d'adoption. Tu te souviens de Rami ? Celui que tu as rencontré lors de ta mission et qui t'a fait prendre conscience de ce que tu ratais en t'étant fermée à Alex ? Je pense qu'il va pouvoir redonner le sourire à ma sœur également

En parlant de la sorte, la Super avait les larmes aux yeux. Elle se voulait convaincante et croyait pertinemment que sa sœur allait survivre. Après tout, qui de sain d'esprit se resignait à se dire qu'un proche allait passer l'arme à gauche ? L'homme, ce moment fatidique venu, avait la capacité de redoubler d'espoir, un peu fou. Et c'était le cas de Kara, même si elle était d'origine extraterrestre. Au final, si on lui demandait si elle se sentait plus Kryptonnienne que humaine, elle répondrait sûrement qu'elle se sentait plus habitante de la planète Terre. Ces années à côtoyer les êtres humains l'avaient apprise à développer des sentiments dont elle n'avait même pas connaissance. Et à ce moment précis, elle aurait voulu pouvoir faire face à cela à la manière de son peuple originel. Elle fut sortit de ses pensées par l'arrivée de personnes dans la pièce. Une main vint se glisser dans son dos. Lena. Pouvait-elle vraiment ressentir ce qu'elle ressentait ? Comment expliquer autrement que celle qui faisait battre son coeur était tout le temps là au bon moment. Dès qu'elle avait senti son touché, Kara avait frémi, ce qui n'échappa pas à Sawyer, qui souffla et quitta la pièce en embrassant sa fiancée. 

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant