Cela faisait 8 jours que Kara était arrivée sur Terre 1. Et bizarrement, voir les autres s'affairer à sauver la ville ne lui déplu pas tant que ça. Chaque soir, l'équipe Flash sortait boire un verre. Barry lui avait certifié que c'était purement à cause d'elle. Tout le monde voulait être en compagnie d'une alien de son rang. La super passait son temps à discuter avec la team. Elle partageait ses connaissances extra-terrestres. Toutes informations étaient bonnes à prendre. Surtout avec la menace du Monitor qui pesait toujours sur leurs épaules. Flash rentra au QG après une mission assez rude.
- Je te pensais plus rapide que ça
Kara se mit à rire en voyant la tête éreintée de son ami.
- Ne ris pas Danvers ! Je suis toujours plus rapide que toi.
- Dans tes rêves Allen.
Et ils se mirent à rire tous les deux. Cisco interrompa leur moment de camaraderie par un petit toussotement.
- J'espère que vous êtes prêts pour ce soir
Il arborait un grand sourire. Mais il s'effaça vite en voyant les deux têtes consternées.
- Barry, c'est la soirée multi héros ! Oliver et Felicity ne devraient pas tarder à arriver d'ailleurs. Tu n'as pas lu mes mails ? Et désolée Kara, j'ai oublié de te prévenir. Mais j'ai profité de ta présence pour qu'on se fasse tous une petite soirée. C'est nul de se retrouver que pour notre cross-over annuel. Je préfère quand c'est prévu et pas quand un grand méchant nous force à tous nous réunir.
- Pas de problème ! C'est totalement ce dont j'avais besoin. Même si votre alcool ne me fait rien.
- À ce propos, j'ai toujours une version améliorée rien que pour toi ! Une bonne bouteille de Bordeaux
- T'inquiète Cisco, je te fais signe si j'en ai besoin.
Barry sortit de ses pensées.
- Non je n'ai pas lu tes mails en effet. Mais pourquoi pas. En plus, c'est plutôt calme par ici ces derniers temps. Ça nous fera du bien à tous. Qui vient ?
Son acolyte se frotta les mains. Ils allaient enfin avoir droit à un moment de répit. Et tout ça grâce à lui.
- Sara, Ray et Mick en plus du couple Arrow.
- Tu aurais dû inviter Kate Kane ! Je sens qu'elle pourrait nous être utile dans le futur. Je me suis un peu penchée sur son cas quand vous étiez occupé et elle fait du sacré bon boulot à Gotham.
- Je l'ai fait mais je n'ai eu aucune réponse.
Barry sourit en voyant la moue de son ami. Kara avait raison. Même si ils n'en parlaient pas vraiment, il avait conscience que le Monitor n'en avait pas fini avec eux. Et que tout renfort était bon à prendre. Mais avant tout, ils avaient besoin de décompresser.
- En même temps Kara, toi, tu as un sérieux problème avec les femmes de pouvoir. Si on avait la possibilité d'avoir Wonder Woman à notre table, tu serais comme une gosse.
- Oh crois-moi Barry, si on pouvait contacter Wonder Woman, je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Cisco leur montra qu'il était temps de fermer boutique. Barry essaya de joindre Iris mais sans succès. Vibe leur avait envoyé l'adresse du bar où ils devaient se rejoindre vers 7 pm. Kara était beaucoup plus motivée que lui à faire la fête ce soir. Le manque de sa belle se faisait ressentir. Elle était partie avec son père pour un congrès sur Paris.
- Allé Barry, elle rentre dans deux jours, ce soir, on retourne la piste de danse !
[...]
VOUS LISEZ
Et si [En Cours]
FanfictionCeci est un premier essai d'écriture. Je fais le grand plongeon. Je ne peux pas vous faire de résumé car c'est une FF que j'écris au fur et à mesure. Vous découvrirez donc comme moi ce qu'il adviendra. Contexte : Lena vient d'apprendre, de la bouch...