PARTIE 15 - Kryptonite

1.1K 84 18
                                    

Le portail s'ouvrit une nouvelle fois sur le salon de la jeune Luthor. Cette fois-ci Kara n'en sortit pas seule. Elle avait sa main nouée dans celle de la PDG. Des étoiles dans les yeux, la super tendit la veste à son amie.

- Ce n'est pas habituel de te voir frissonner à cause du froid.

Elle chipota une énième fois sa paire de lunettes. L'alcool avait du bon mais aussi des inconvénients, celle de la rendre un peu plus humaine. Lena fut une parfaite gentlewoman. En la voyant greloter, elle avait directement déposé son Trench sur les épaules de la Super. Kara avait frisonné de plus belle. Le parfum de la brune l'avait enveloppé dans une bulle instantanée de bien-être.

- Merci pour cette soirée Lena.

La PDG vint plonger son regard dans celui de la blonde. Elle s'approcha doucement et déposa un tendre baiser à la commissure de ses lèvres.

- Merci d'être revenue. Tu restes un peu ou tu veux rentrer chez toi ?

Kara retint un hoquet. Venait-elle vraiment de poser la question ? Rien n'était plus évident. La fille du ciel n'avait pas envie de quitter celle qui faisait battre son cœur à tout rompre. Mais était-ce une bonne idée ?
Lena Luthor prit les devants face au silence de la jeune Danvers. Par une commande vocale, elle lança sa Playlist et se servit un verre. La fille du ciel restait planté en plein milieu de la pièce. Elle observait son amie enlever ses chaussures de façon négligée. Elle la regarda traverser la pièce pour se diriger vers sa chambre, ce qui la fit déglutir. La PDG alla se poser dans son lit et incita Kara à la suivre.

- Rien de tel que de rentrer chez soi après une longue journée, de retirer ses talons et de s'affaler sur son lit.

La PDG ouvrit ses bras pour stipuler à la blonde qu'elle pouvait venir s'y réfugier. La Super prit une grande inspiration et vint s'allonger contre sa meilleure amie. Elle avait posé sa tête sur l'épaule de la brune. Celle-ci lui caressa les cheveux d'un geste tendre. Kara sentit son corps réagir de la tête aux pieds. Elle pouvait mourir pour rester dans ces bras là. La proximité de leurs enveloppes corporelles n'était que la finalité de leur connexion spirituelle.

- Tu m'avais tellement manqué Lena.

Cette confession lui arracha une petite moue triste. Elles s'étaient blessées mutuellement. Croyant toutes les deux qu'elles étaient arrivées à un point de non-retour.

- Je sais. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à me rendre compte que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés. Que tu sois Supergirl ou non. Tu as toujours été là pour moi. Qu'importe le rôle que tu avais, tu ne cessais de me sauver la vie. Je n'ai jamais eu autant la sensation d'être importante pour quelqu'un. Même dans l'ombre, tu as toujours veillé sur moi. Je t'ai vu voler au-dessus de nous à l'enterrement de Lex.

- J'aurais préféré ne pas y être. J'aurais préféré que tout ça ne soit jamais arrivé. J'aurais aimé faire les choses autrement. Je suis sincèrement désolée Lena. Je ne te mérite pas. Je ne t'ai jamais apporté rien de bon.

Elle coupa la super dans son discours en posant un doux baiser sur son front.

- Arrête tes bêtises Kara. Tu m'as apporté bien plus que tu ne le penses.

Toutes les deux se murèrent dans le silence. Perdue dans ses pensées, une larme coula le long de la joue de la fille de Krypton. Et puis une deuxième et une troisième. La pression était en train de retomber. Lena se releva un peu et vint effacer les gouttes salées qui perlaient sur le visage de sa blonde d'un geste délicat.

- Je refuse de te voir pleurer par ma faute Kara. On a toutes les deux des choses à se reprocher. Mais ce soir fut une soirée merveilleuse. Tentons de la clôturer dans la même atmosphère tu veux ?

La fille du ciel ravala ses sanglots et vint enfuir sa tête dans le cou de son amie. Elle la serra de toute son âme. Comme pour réaliser que ce moment était réel. Elles restèrent de longues minutes dans cette étreinte hors du temps. Les mains de Lena vagabondaient entre les cheveux et le bras dénudé de la jeune Danvers. Chaque passage calmait de plus en plus l'héroïne. Son corps commençait à réagir aux douces caresses de la brune. Elle décida de relever sa tête en s'appuyant sur son bras. Son regard se perdit instantanément dans le vert émeraude. Leur connexion était là, puissante. Kara se mordit la lèvre.

- Tu te souviens quand tu m'as demandé quelle était ma Kryptonite ?

Lena arqua un sourcil, se demandant où elle voulait en venir.

- Oui, et maintenant que tu me le dis, ma question a dû te paraître saugrenue. Je comprends mieux pourquoi tu étais si gênée et que tu as éludé de cette manière !

La super se mit à rire en repensant à la scène. Lena n'avait toujours pas compris où elle voulait en venir.

- Mais non bêta!

Kara toussota et joua avec sa monture. Elle avait soudainement ses membres engourdis.

- J'étais gênée car, Mademoiselle Luthor, ma kryptonite, c'est vous.

Et si [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant