Conflit

391 23 17
                                    

Je retournai au lycée le lundi remonté à bloc, j'avais passé un horrible weekend, mon père pensait sérieusement que nous étions ensemble avec Kanmi et cela ne lui plaisait pas du tout préférant les mariages d'alters que les sentiments, il disait que celui de la jeune fille ne servait à rien sinon elle n'aurait pas subie autant de blessures, je n'avais pas arrêté de me prendre la tête avec lui au plus grand désespoir de ma grande sœur Fuyumi. 

- Shoto, tu devrais faire attention à notre père tu sais comment il est quand il est en colère, il est brutal, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, me dit-elle alors que je me  préparai à partir.

- Il ne me fera rien, je suis bien trop précieux pour lui et puis je ne le crains pas le moins du monde, je répliquai.

- Vous vous êtes disputé tout le weekend, pourquoi ? 

- Pour une fille, celle de Best jeanist. Il est persuadé que nous sortons ensemble et il n'approuve pas mais je me fous complétement de son opinion.

- Shoto... Je comprend et je t'encourage...

Je regardais Fuyumi, surpris, habituellement elle aurait plutôt essayé de me faire changer d'avis, je vis une ombre s'étendre sur nous, c'est pas vrai il n'était pas encore parti celui-là.  

- Qu'ai-je entendu ? Ma propre fille va à mon encontre, comme si je n'avais pas assez d'un, fit Endeavor. 

- Fous-lui la paix fumier ! je répliquai.

- Shoto ! 

Elle me prit par la main et m'entraîna dehors avec elle, elle me lâcha qu'une fois qu'on fut à une certaine distance de la maison. Elle tremblait de peur. 

Je pris la direction du Lycée et elle de son école primaire où elle enseignait, Je fus l'un des premiers à arriver en classe, Sadashiva était déjà là visiblement tracassé, probablement à cause de l'état de Kanmi, j'avais appris par celle-ci qu'ils étaient meilleurs amis depuis le collège. Les autres élèves arrivèrent petit à petit mais je ne vis aucune trace de la fille de Best Jeanist, je commençai à m'inquiéter, peut-être qu'elle avait dû retourner à l'hôpital à cause de ses blessures, non, elle m'aurait prévenu tout de même. Quoique... elle avait une fâcheuse tendance à perdre son téléphone et le retrouver dans des endroits improbable comme son armoire, une fois elle l'avait rangé dans le frigo d'après son père. 

Iida arriva en courant.

- Tout le monde à sa place, les cours vont commencer ! Nous cria-t-il.

Nous le regardions, nous étions tous assis, il était le seul debout, nous le lui faisions gentiment remarquer, il s'assit donc à sa place, dépité. Mon regard restait rivé sur la place vide de Kanmi. 

- Pensez-vous que Monsieur Aizawa nous fera cours? demandèrent plusieurs élèves. 

La plupart estimèrent qu'il avait trop de blessure et que ce serait un autre professeur qui nous ferait cours. Pour notre plus grande surprise nous vîmes Monsieur Aizawa, il semblait épuisé et comme kanmi, il ressemblait à une momie. 

- Content de voir que vous allez mieux Monsieur ! S'exclama Iida. 

- Monsieur ! Vous avez des nouvelles de Kanmi ? demanda Kirishima. 

- Elle est à l'infirmerie, Recovery girl lui change ses bandages, répondit-il.

Quelques légers se fit entendre et entra Kanmi sous les applaudissements, elle ne comprenait pas pourquoi, d'ailleurs elle paraissait fatiguée, je me demandais si ce n'était pas à cause de l'alter de l'infirmière. Elle regagna sa place . 

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant