{POV : ? }
Je marchais dans les couloirs de l'hôpital de Hosu. Je venais voir une personne dont l'identité m'était familière, bien qu'elle, elle ne me connaissait pas aussi bien que je la connaissais. Ma canne marquait le contretemps de mes pas, se répercutant sur les murs immaculés. J'arrivais au numéro qu'on m'avait donné. Je posa une de mes mains sur la porte. . . lorsque j'entendis un bruit en provenance de la pièces. Deux voix masculines. Vraisemblablement en pleine dispute.
Je n'étais pas homme à écouter aux portes alors je m'apprêtais à m'asseoir sur une chaise en attendant que cela soit terminé, je surpris des paroles qui attisèrent ma curiosité :
- Je veux savoir pourquoi Best Jeanist m'a dit que si tu avais agi en héro ce jour-là la mère de Kanmi serait encore en vie ! S'exclama une voix, sûrement un adolescent.
- C'est sans importance, répliqua froidement le second, un homme sans aucun doute.
- Comment ça sans importance ?! Ne me dis tout de même pas que tu es responsable de la mort de cette femme ?!
- Endeavor. . . Shoto. . . s'il. . . vous. . . Aïe. . . plaît.
Cette fois-ci, c'était une voix féminine, la voix de celle que j'étais venu voir. Elle avait dû être blessée sérieusement durant son combat contre Stain. À moins que ce ne soit sa formation d'héroïne qui l'ai rendu plus faible. Ce que je ne pouvais tolérer.
Endeavor. Un héro professionnel. Ici. Ce n'était pas pour arranger mes affaires. J'allais faire avec. Tout comme je ne mis que très peu de temps à comprendre le sujet de leur dispute. J'étais présent ce jour-là, le jour où le numéro deux des héros avait laissé sa rancœur prendre le dessus sur sa tâche héroïque, mais peu de personnes le savait.
Cela doit vous intriguer, n'est-ce pas ?
Terminons donc ce deuxième acte en beauté avec le début de la fin des secrets. Levons donc le rideau sur cette scène qui clot cet acte.
Il y'a dix ou onze ans de cela, le manoir Amato fut le théâtre d'une tragédie sans pareille. C'était un soir, sous un soleil aussi rougeoyant que le sang qui avait coulé ce jour-là. Je ne vis pas grand chose mais je fus témoin de l'acte héroïque de Best Jeanist mais pas celui d'Endeavor.
Je ne sais même pas ce qu'il faisait là. Il devait sûrement s'entretenir d'affaires avec Monsieur Amato. Quoiqu'il en était, lorsqu'un appel de détresse lancé par la petite fille de cinq ans, il était resté planté là sans rien faire. Y compris quand celle-ci tomba de la fenêtre, qui était relativement haute avec le corps de sa mère qui était encore vivante bien que sévèrement blessée.
Et oui, ce fut la chute qui acheva la douce Fang et qui faillit tuer la jeune enfant, et qui l'aurait fait si Best Jeanist n'était pas arrivé à temps. Mais pas un seul geste de la part d'Endeavor. Il semblait presque mécontent que la fillette ait survécu.
Vous devez vous demander pourquoi moi, je ne suis pas intervenu. Mais qui vous dit que je fais partie de cette société que tant idolâtre ?
Qui suis-je dans ce cas me demanderez-vous. Il est encore bien trop tôt pour vous révéler mon identité. Dîtes-vous juste que je ne suis pas qu'un énième personnage secondaire. . .
Pour l'heure, il est tant pour moi d'entrer en scène afin de lancer le dernier acte.
Le temps des secrets est à présent révolu.
🖤 †††††† 🖤
Voilà pour le dernier chapitre de ce tome.
Avez-vous deviné de qui s'agit-il ?
(Indice : référez-vous à un certain champ lexical, c'est un personnage originellement présent dans mha)
Ou tout simplement lisez le prochain tome qui se fera principalement de son point vue.
Quel lien a-t-il avec Kanmi ? Quels sombres secrets planent encore autour de la "fille" de Best Jeanist ? Est-elle seulement dans le bon camp ? Comment cela se fait-il que ce mystérieux homme en sâche autant sur le clan Amato ?
Il n'y a plus de place pour les secrets désormais. Le rideau s'apprête à se lever sur le dernier acte d'une famille au destin tragique et où il n'y a pas d'autre issue que la fin de tout.
La trilogie s'achève dans :
SAKO, Le dernier acte
VOUS LISEZ
TODOROKI, Un secret lourd à porter
Fiksi PenggemarSuite de HAKAMATA, le sacrifice D'une Vie Le championnat de Yuei approche et une relation toute particulière va s'installer entre Kanmi Hakamata et Shoto Todoroki à la plus grande désapprobation d'Endeavor le père du jeune homme. Endeavor va tout f...