Je perd en finale

310 17 0
                                    

Je montai sur le ring, je jetai un regard dans le public, je ne vis ni mon père ni Kanmi. Ils devaient sûrement encore être à l'infirmerie. Je choisis d'attaquer en premier avec ma glace.

- Quoi ?! Ne me dîtes pas que le combat est déjà terminé ! S'exclama Present Mic.

Soudain on entendit des explosions, probablement Bakugo. Effectivement, il s'était frayé un chemin dans ma glace et il était furax.

- Tu te fous de moi ! Me cria-t-il.

Il partit à l'attaque, il visait mon côté gauche, je savais ce qu'il cherchait à faire mais non je n'utiliserai pas mes flammes. Il me mit à terre.

- Shoto ! Utilise ton côté gauche !

C'était les voix d'Endeavor et de Kanmi, je me tournai et la vis, souriant doucement, ses longs cheveux roses voletaient au vent, ses mains étaient posées sur la balustrade, ses vêtements troués avaient été remplacé par d'autre, des bandages recouvraient ses bras, l'orientation du soleil lui donnait un air irréel. Un peu sur la gauche, j'aperçu mon père, rigide comme une statue de pierre.

- Hé ! Mais tu vas arrêter de m'ignorer  double face !

Et bing ! Une explosion en pleine figure.

"Ce pouvoir c'est le tien Shoto pas celui de ton père, le tien. Tu es une personne à part entière pas son clone

J'enflammais mon côté gauche pour leur plus grande satisfaction.

"Plus je regarde le côté gauche de Shoto plus il me répugne"

J'éteignis mes flammes, non, je ne pouvais pas les utiliser, pour ma mère.

- Shoto arrête de faire l'enfant et utilise tes flammes veux-tu ! Lança Endeavor.

- Shoto ! Tu m'as promis de faire de ton mieux pour gagner ! Utilise ton côté gauche ! C'est ton pouvoir pas celui d'Endeavor ! Fit la jeune fille.

Seulement c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas, je vis mon père furax avant de m'écraser dans ma propre glace, perdant le combat.

Je rouvris les yeux à l'infirmerie, décidément il ne faisait pas dans la demi-mesure ce taré. Je portais ma main au front puis m'assis, j'observais autour de moi.

Monsieur Aizawa discutait avec Kanmi et Endeavor à voix basse, sûrement d'un sujet grave au vu du visage qu'ils arboraient, j'espérais qu'il n'était rien arrivé de grave à Best Jeanist.

Je reconnus deux noms "Ingenium" et "Stain" et une ville "Hosu", je devinais aisément la raison qui avait poussé Best Jeanist à regagner son agence au plus vite, j'avais entendu parlé de Stain, le tueur de héros, ce sinistre personnage devait être de retour, et Ingenium devait être la première victime d'une longue série de meurtre.

Je regarda mon poignet, je vis que l'étoffe de Kanmi y était toujours accroché bien qu'elle avait un peu souffert durant mon duel contre Bakugo. Elle était glaciale étant donné qu'elle était attaché à mon poignet droit, mais son odeur était toujours aussi présente.

- Shoto, tu es réveillé ! S'exclama la jeune fille.

- Oui, je fis.

Monsieur Aizawa et Endeavor se tournèrent vers moi.

- Parfait, on va pouvoir procéder au classement, déclara Midnight en arrivant.

Il s'avèra que Kanmi était arrivée troisième avec Tenya, celui-ci était par ailleurs absent, Bakugo premier et moi second.

Ce fut All Might qui remit les médailles avec un mot d'encouragement pour chacun.

- Reste comme tu es Kanmi, ne change rien à ton caractère et continue de progresser, tu es sur la bonne voie, lui dit-il en la serrant dans les bras.

- Je vais essayer All Might, dit-elle.

- Tu ne vas pas essayer tu vas le faire, promet-le moi.

Je la vis mal à l'aise, probablement à cause de la promesse faites à mon père qu'elle n'avait pas su tenir, elle finit par obtempérer, le symbole de la paix lui ébourrifa gentiment les cheveux puis il s'approcha ensuite de moi pour me remettre la médaille.

- Tu as sûrement tes propres raisons pour ne pas avoir tes flammes mais je suis certain que tu feras un bon super-héros, fit-il.

- J'ai encore des choses à régler dans ma vie personnelle pour y parvenir, je lui répondit.

En effet, je devais remettre de l'ordre dans ma façon de voir les choses, mon alter surtout.

- N'oublie pas l'essentiel tout de même, me recommanda-t-il en montrant l'étoffe de tissus à mon poignet.

Je lui promis.

- Allez, j'arrête de t'embêter.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant