Embuscade

260 14 0
                                    

Nous patrouillions dans Hosu, apparemment il y a eut de nouvelles attaques de la part de Stain, nous vîmes que nous n'étions pas les seuls à avoir eut cette idée. Nous aperçûmes tout d'abord un vieux monsieur, assez petit, Kanmi semblait le connaître.

- C'est Gran Torino, fit-elle.

- Comment tu sais ça toi ? je m'étonnai.

- Je le sais, je me suis renseignée sur les héros qui ont pris en stage nos camarades, et là c'est le maître de stage de Midoriya, me répondit-elle. Mais il y a en problème... Izuku manque à l'appel... j'ai peur qu'il soit en danger. 

- Et tu ne dois pas avoir tort, je lui répondis.

Je sortis mon téléphone qui venait de vibrer, le message provenait de Midoriya, c'était sa position, il était à Hosu dans une petite ruelle, Kanmi regarda le sien, elle avait exactement le même, cela signifiait quelque chose. 

- Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? J'ai dit pas de portable en mission ! Nous réprimanda mon père. 

Nous les rangeâmes, je décidai de me rendre sur les lieux, Kanmi me suivit malgré les ordres d'Endeavor, ce qui m'étonnai venant de sa part sachant qu'elle avait une peur bleue de lui. Nous nous dispersâmes, je dis à Kanmi de passer par les toits en repérage étant donné qu'elle était la plus discrète et la plus rapide de nous deux. Tandis que je courais mon portable à la main, je reçus un message de sa part m'annonçant que Stain se trouvait dans la ruelle avec Midoriya, Tenya et Red Skin tous blessés. Je l'envoyai prévenir les pros, moi j'allais retenir le tueur de héros jusqu'à l'arrivée de renforts. 

❤❤❤

[PV Kanmi]

Je courus à couvert sur les toits me servant de mes fils pour sauter d'un toit à un autre lorsqu'ils étaient trop espacés, cachée derrière une cheminée je vis deux silhouettes familières. Je reconnus celle de Black Mist et de Shigaraki, deux vilains qui avaient attaqués le SCA, je compris aussitôt l'origine des brainless mais je n'avais pas le temps de chercher plus loin.

Il fallait que je prévienne Endeavor que Stain était ici et que les élèves de Yuei risquaient d'y passer, s'il n'intervenait pas avec les autres héros pros. Je continuai d'avancer avant de me plaquer à nouveau contre un pilier de pierre. Un espèce de volatile ressemblant à un dinosaure volait au dessus de la ville. J'aperçu également trois silhouettes féminine sur les toits non loin de moi, l'instant d'après elles avaient disparues. Je sentis mon cœur battre la chamade, je commençais à regretter mon choix de m'être aventurée sans la tutelle d'un pro. Quelque chose ou quelqu'un m'attrapa par derrière et plaqua une main sur ma bouche. Je me débattis persuadée qu'il s'agissait d'un vilain.

- Calme-toi, ma chérie, ce n'est que moi.

Je reconnus la voix d'Earthquake, la mère de Geet, ainsi que ses filles Gitanjali et Gajagamini. Je me calma aussitôt et me blottit contre elle, elle me fit un câlin.

- Désolée j'ai cru que c'était des super-vilains. Il y en a deux sur le toit d'un immeuble et Stain est là également dans une ruelle, trois de mes camarades et un héros pro, Red Skin sont face à lui... Ils sont blessés, je lui murmurai.

- Je vais m'en occuper, retourne auprès d'Endeavor avec les jumelles, et préviens-le, m'ordonna-t-elle. 

J'acquiesçai et courus en direction de mon maître de stage. Les jumelles habituellement bavarde et joyeuse étaient silencieuses et grave. Endeavor se battait avec un Brainless. 

- Endeavor ! Stain est dans les parages, il a tendu une embuscade aux élèves, il faut aller les aider ! Earthquake ne tiendra pas longtemps ! Je lui appris.

- Immobilise-moi ces bestioles d'abord et après tu retournes les aider ! Un vrai héros n'aurait pas abandonné ses compagnons ! me réprimanda-t-il.

- Je ne les ai pas abandonné, j'ai été envoyé pour vous transmettre le message.

- Je comprend mieux, dépêche-toi d'en finir avec cette chose, quand à tes camarades, elles devraient se bouger un peu au lieu de nous regarder avec cet air idiot, et évacuer les civils et les héros pros blessés, rétorqua-t-il. 

Nous obéissons, je déchirai le tissus de mon costume sur mon bras, mon parfum immobilisa aussitôt la créature qu'était en train d'affronter le numéro 2. 

- Parfait et maintenant va porter secours à tes camarades aux prises avec Stain, j'arrive. Je te donne la permission d'utiliser ton alter et il y a intérêt à ce qu'il n'y ai aucun blessés graves sinon gare à toi ! me lança Endeavor.

Son regard suffit à me pétrifier sur place et à m'effrayer, je me demandais encore comment faisaient les vilains pour ne pas s'enfuir en courant devant lui. Une volée de flammes me frôla.

- T'attends quoi ? qu'ils se fassent tuer ? cingla-t-il.

- Non Monsieur, répondis-je en tremblant comme une feuille.

- Alors dégage ! 

- Compris Monsieur...

Je déguerpis au plus vite, terrifiée, je ne voulais pas le mettre en colère, j'avais déjà tenté l'expérience et il valait mieux pas l'énerver. 

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant