[Pv Shoto Todoroki]
Nous étions tous en mauvaise posture y compris Earthquake, Stain l'avait eut comme nous tous. Il s'approcha de nous, un rictus mauvais.
- Je vais purifier cette société pleine de mauvais héros qui ne pense qu'à leur intérêt personnel ! Seul All Might peut me tuer ! Dit le tueur de héros.
- On a compris change de disque, je lui répliquai froidement.
Il brandit son sabre, je crus qu'il allait en finir avec moi lorsqu'un éclair blanc, argenté et rose fit irruption, je la reconnus grâce à son parfum, Sweetheart. Elle le désarma à une vitesse fulgurante, son attaque surprise avait mis en déroute Stain.
- Touche pas à mon petit ami ! S'exclama-t-elle.
Elle s'était mise devant moi dans une position protectrice. J'avais un peu honte, je l'avoue, je n'étais pas habitué à ce que quelqu'un que j'ai toujours protéger se porte à mon secours. Je n'aimais pas me sentir en position de faiblesse.
- Encore une gamine en costume ! Tu es qui toi encore ? S'agaça Stain.
- Sweetheart pour vous servir, fit-elle en s'inclinant.
Je réprimai un rire, même s'il ne s'agissait que de politesse c'était quand même drôle, elle sortait la même phrase à tous ceux qui lui demandait son nom lorsqu'elle était en costume. Cela faisait même sourire mon père, elle avait sûrement hérité ce don de Best Jeanist.
- Attend t'es sérieuse là ? Fit Tenya. Ce n'est pas le moment pour faire de politesse !
- Ingenium est peut-être l'incarnation du respect et de l'ordre mais Best Jeanist est celle de l'élégance et de la politesse, répliqua Kanmi. Et je tiens à lui faire honneur, et continuer à sauver des vies tout en restant polie et courtoise, tout comme All Might le fait avec le sourire !
Je souris, j'étais soulagé de voir qu'elle ne prenait pas le chemin d'Endeavor. Elle avait donc choisi son agence seulement parce qu'elle avait perçu ce qu'il pouvait lui apporter d'intéressant.
- Tu me plais bien petite, j'espère que tu comprends pourquoi je dois tuer ceux qui ne pense qu'à servir leur propre intérêt, dit Stain.
- Je le conçois cependant moi mon rôle c'est de les protéger jusqu'à l'arrivée d'Endeavor, donc tu ne les touchera pas, fit-il.
- C'est ce qu'on verra !
Il partit à l'attaque s'en prenant à Kanmi. Cependant, elle répliqua en lui assénant un coup de pied assez puissant pour le faire lâcher son sabre. Ses longs cheveux roses suivaient les mouvements gracieux de son corps. Depuis quand était-elle aussi forte au corps à corps ?
Je l'observais, obnubilé, comme si j'étais victime de son alter. Elle alternait entre son pouvoir et la force physique pour le contrer ou le repousser. Me ressaisissant, je la soutint avec mon côté glace, ne pouvant évidemment pas utiliser mon côté flamme sous peine de lui infliger de graves blessures et d'annuler l'effet de son alter.
Elle se déplaçait avec aisance dans les airs et sur Terre en matérialisant des fils de sucre, à la manière d'une acrobate. Cependant, alors qu'elle allait l'immobiliser une enième fois avec son alter, elle fut victime d'un caprice de son parfum paralysant au moment decisif, alors l'antihéros transperça le flanc droit de la jeune fille. J'écarquilla les yeux et lui évita une chute potentiellement mortelle en créant une rampe de glace afin de la faire glisser en douceur sur le sol derrière moi.
J'essayais de faire en sorte que Stain ne lèche pas son sang mais j'échoua lamentablement. Je serrais les dents et déchaîna flammes et glace sur le criminel. Fort heureusement, je fus aidé par Iida et Midoriya et ensemble nous le vainquîmes.
J'alla aider Kanmi à se relever mais fut devancé par Earthquake qui appuya avec un tissu sur la plaie pour tenter de stopper l'hémorragie. Je la laissa faire allant aider mes camarades à enlever les armes de Stain et, trouvant de la corde dans une poubelle, je l'attachais avec.
Les héros professionnels commençaient à affluer et furent surpris par notre exploit.
VOUS LISEZ
TODOROKI, Un secret lourd à porter
FanfictionSuite de HAKAMATA, le sacrifice D'une Vie Le championnat de Yuei approche et une relation toute particulière va s'installer entre Kanmi Hakamata et Shoto Todoroki à la plus grande désapprobation d'Endeavor le père du jeune homme. Endeavor va tout f...