Je dévoile mes sentiments

321 19 9
                                    

J'avais dû utiliser mon côté flamme, heureusement que mon père n'avait rien vu, je devais en parler à Izuku, sur les projets de mon père pour Kanmi et moi.

- Tu voulais me parler Shoto ? Demanda le jeune homme.

Il semblait effrayé mais je restais immobile, je ne sais pas si je devais lui dire ou pas... Il connaissait Kanmi, il pourrait peut-être me conseiller sur la façon de lui dire que mon père se servait d'elle.

- Tu m'as repoussé dans mes derniers retranchements j'ai failli briser le serment que je m'étais fait, je lui dis.

Il me regarda avec attention et stupeur.

- Je m'étais juré de devenir le numéro 1 sans utiliser mon côté gauche, Kaminari, Iida et Kanmi n'ont rien vu, tu es le seul à l'avoir vu.

- Je ne comprends pas, Shoto, fit-il.

Je fermais et respira un bon coup, on y était.

- Les mariages d'Alters ça te dit quelque chose ? Ça a été un problème chez les deuxième et troisième génération après l'apparition des Alters. Certains ont voulut renforcer leur alter. Mon père a soudoyé les parents de ma mère pour avoir ses pouvoirs, elle en pleure encore. Un jour elle m'a dit que mon côté gauche la répugnait et elle m'a jeté de l'eau bouillante au visage. Kanmi ne le sait pas, j'esquive la question quand elle me la pose. Kanmi... Elle ne me le dit pas mais je suis sûr qu'en plus de la faire saigner cette ordure la fait pleurer, de plus le feu est sa plus grande faiblesse... Et je ne veux pas qu'elle me rejette à cause de lui comme... ma mère.

Ça me faisait du bien de déballer mon sac, je me sentais un peu mieux. Il me regarda perdu.

- Qu'est-ce que Kanmi a à voir dans tout ça ? Je croyais qu'elle était la fille de Best Jeanist, m'interrogea-t-il.

- Elle l'est, mais elle s'entraîne avec moi depuis le jour où je l'ai sauvée des griffes de Bakugo... Mon père se sert d'elle pour tenter de me manipuler comme une marionnette... mais elle ne se doute de rien...

- Je ne comprend toujours pas, je suis désolé.

- Tu n'as donc rien remarqué Midoriya ?

- Il est vrai que vous avez l'air plutôt proche tous les deux, car il faut une grande proximité pour arriver à combiner deux Alters en une attaque... Mais ça veut dire que... Elle et toi...

Enfin il comprenait, j'acquiesçai, elle avait quelque chose de spécial, un don qui la rendait attachante, elle était la seule personne avec qui je ne me montrais pas glacial. Mais si Best Jeanist acceptait notre couple ce n'était pas le cas pour Endeavor.

- Mon père m'a conçu dans l'unique but de détrôner All Might et j'ignore quel lien tu as avec lui mais je te vaincrais seulement avec mon côté droit, pour ma mère et pour Kanmi. Va je t'ai assez retenu, je dois la retrouver avant mon père.

Je commençais à partir, il me rattrapa, je me tournai vers lui.

- J'ai toujours reçu de l'aide, encore aujourd'hui, tu m'as défié tout à l'heure alors c'est moi qui te défie à présent, Je n'ai pas le droit de perdre par respect envers ceux qui m'ont aidé, mes raisons sont peut-être futile par rapport aux tiennes mais c'est comme ça, me lança-t-il.

Il partit en direction de la cantine, moi je devais retrouver Kanmi pour m'excuser de mon comportement de ce matin, je n'aurais pas dû m'agacer contre elle à cause de cet enfoiré.

- Shoto...

Je me tournai et la vis sortant du même endroit qu'Izuku et moi... Je sus aussitôt à son visage qu'elle avait tout entendu mais je ne lui en voulu pas, au contraire cela m'arrangeai, je n'aurais pas à lui expliquer. Elle se blottit contre moi, je l'entourai de mes bras et essuya ses larmes. 

- J'ai tout entendu Shoto... Dit-elle.

Elle me repoussa et courut vers la sortie en pleurs.

- Kanmi !

Je partis à sa poursuite. Malheureusement pour moi, je tomba nez à nez avec Best Jeanist, celui-ci avait les bras croisés, le visage sévère, ce que je jugeais de mauvaise augure.

- Todoroki.

Todoroki... Pas Shoto... C'était vraiment mauvais signe.

- Ce n'est pas ce que vous croyez Best Jeanist ! Ce n'est pas à cause de moi qu'elle pleure, enfin... Si mais pas dans le sens que vous semblez le croire.

Il arqua un sourcils, visiblement peu convaincu. Bon... Shoto lance toi... Je n'avais plus le choix.

- Elle a surpris une discussion entre moi et un camarade dans laquelle je disais le véritable but de mon père et... Pourquoi il avait accepté d'entraîner Kanmi... Avouai-je.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant