Endeavor passe à l'attaque

315 18 5
                                    

Je n'eut pas besoin d'en dire plus, il semblait avoir compris.

- Il est vraiment incorrigible...

Il commença à partir.

- Attendez Monsieur Hakamata ! Fis-je.

Il s'arrêta mais ne se retourna pas.

- Où est Kanmi ? Je demandais.

- Avec Midnight et Present Mic. - il se tourna - Sache qu'il y a dans le passé de Kanmi des événements qui poussent les héros à la protéger et, si ce jour-là, le jour où tout a basculé, Endeavor avait agit en héro, la mère de ma fille serait encore en vie, me révéla-t-il, énigmatique.

Il partit pour de bon, je resta planté comme un idiot... De quoi le numéro quatre parlait-il ? Qu'est-ce que mon père avait bien pu faire ? Qu'est-ce qu'il me cachait encore ?

★★★

Les combats avaient débutés, après celui-ci ce serait à mon tour contre Sero, je devrais le battre aisément, Kanmi était avec moi, elle devra se battre contre Mina Ashido, je suis sûr qu'elle gagnera le combat haut la main.

- Sero cherchera sûrement à attaquer en premier, il t'a vu à l'oeuvre, il sait donc qu'il a plutôt intérêt à jouer sur le temps, me dit-elle.

- Ne t'inquiète pas Kanmi, je sortirais vainqueur et sans aucune égratignure de ce duel, je dois y aller.

Elle décida de m'accompagner, ce qui fut une bonne chose car nous tombâmes nez à nez avec mon père, elle m'attrapa le bras, je me mis devant elle.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Si tu avais utilisé ton côté gauche tu aurais été en tête tout le long, me répondit-il.

- Je n'utiliserai jamais ton alter durant un combat, je gagnerai qu'avec l'alter de maman.

- Ça a peut-être fonctionné jusqu'à présent mais ce ne sera pas toujours le cas, je suis sûr que Kanmi est d'accord avec moi.

Je l'ignorai complètement et me dirigeai vers la sortie en faisant attention à Kanmi.

- Cesse de te comporter comme un gamin rebelle, tu vaux plus que tes frères, tu es mon chef d'œuvre et tu as le devoir de surpasser All Might, me lança-t-il.

- Tu as toujours le même discours, je répliquai.

Kanmi m'accompagna jusqu'à la sortie. Je gagnai le match en un éclair, bon j'avais un peu exagéré je l'avoue mais j'étais en colère, je m'excusai auprès de mon adversaire en le dégelant puis m'empressai de rejoindre Kanmi. Celle-ci pleurait, je vis une marque de brûlure, je me dépêchai de lui appliquer de la glace dessus. Elle m'apprit qu'Endeavor l'avait prise à part et qu'elle avait tenté de lui résister. Je m'efforçai de garder mon sang-froid, il cherchait à me provoquer pour que j'utilise mon côté gauche et apparemment il avait décidé de passer au niveau supérieur.

- Ce n'est rien, un peu de glace devrait faire l'affaire, tu vois. Ne pleure plus à présent, je suis là, je la réconfortai.

Je posai mes lèvres sur son front puis lui dit que c'était à elle d'aller combattre. Elle acquiesça puis monta sur le ring.

- D'un côté, on se demande si elle peut tirer de l'acide avec ses cornes, Mina Ashido en filière super-héroïque, de l'autre, l'élégante mais redoutable chatte sauvage de Seconde A, Kanmi Hakamata en filière super-héroïque également, une élève qui n'a pas volé son admission sur recommandation, annonça Present Mic. Ready ? Start !

Je la vis attaquer en première, Ashido lança des jets d'acide que Kanmi évita aisément.

- Regardez-moi cette rapidité ! S'exclama le professeur.

Mina essaya d'éviter ses cheveux mais elle passa trop près et respira le parfum de Kanmi, celle-ci n'avait même pas détaché ses cheveux.

- Hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Mina Ashido est comme paralysée par son adversaire !

Je vis Midnight se lécher les lèvres, on dirait qu'elle était intéressée par l'alter de Kanmi, logique puisqu'elles étaient sœurs d'Alter.

- Vainqueur Kanmi Hakamata ! Lança l'héroïne avec un grand sourire.

Kanmi descendit du ring sous les applaudissements et me rejoignit.

- Tu t'es bien battu, je la félicitai.

- C'était facile, le prochain risque d'être plus compliqué, je me bats contre Tokoyami et son Dark Shadow.

- Et après contre moi, je lui dis.

Elle acquiesça.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant