Un duel serré

294 18 10
                                    

- Pourquoi tu dis ça ? Je croyais que c'était seulement ta partenaire d'entraînement, me provoqua Kaminari. 

- Ça l'est, je lui répondis.

- Ah oui ? Alors pourquoi tu ne veux pas qu'on l'invite ? Continua-t-il. 

Je choisis de l'ignorer, il valait mieux pour lui. Kanmi revint, elle paraissait angoissée, notre combat à venir sûrement. Elle s'assit en silence à côté de moi. 

- Tu devrais aller voir Recovery Girl, Kanmi, je lui dis. 

- Ce n'est rien, juste des blessures superficielles, me répondit-elle. 

J'insistais, elle alla donc voir l'infirmière, elle revint une demi-heure plus tard, elle avait meilleure mine, elle essuya ses larmes, attendez des larmes... Pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? Pas le temps de réfléchir c'était à notre tour.

- Le prochain combat opposera deux enfants de super-héros ! D'un côté Shoto Todoroki en filière héroïque de l'autre Kanmi Hakamata dans la même filière ! Annonça Present Mic.

Je vis nos pères nous regarder avec attention, je remarquai également qu'elle portait à son poignet une étoffe de tissu, probablement du jean. Elle la serra en fermant les yeux. Elle était encore plus sous pression maintenant qu'elle était en demi-finale. Elle se prépara à se battre. 

- Pardonne-moi d'avance Shoto mais je n'ai pas le droit de perdre maintenant alors je ne te ménagerais pas, fit-elle.

- Ça tombe bien moi non plus, je lui répliquai.

- Ce duel promet d'envoyer du lourd ! Ready ? Start

Le duel était lancé, je vis Kanmi détacher ses cheveux et enlever sa veste, elle avait donc décider d'envoyer l'artillerie lourde tout de suite, je ne pouvais donc pas l'attaquer au corps à corps c'était trop risqué. Je me rendis compte qu'elle passait à l'attaque mais je n'arrivais pas à bouger alors que son parfum ne m'avait pas encore atteint.

- Que se passe-t-il ? Ne me dîtes pas qu'Hakamata a déjà paralysé son adversaire ? 

Non, c'est juste que mes sentiments pour elle étaient bien trop fort. Je la vis fondre sur moi, je devais réagir et la contrer mais comment, je ne pouvais pas l'attraper par le bras et si j'utilisais ma glace ça se retournerait probablement contre moi, quant à mes flammes elles risqueraient de la blesser grièvement. Tant pis. Je la frappais dans l'estomac tout en construisant un mur de glace de l'autre main pour me protéger de ses cheveux. Cela ne la dissuada pas pour autant et ma glace prit une teinte rose je dû l'éviter pour ne pas me retrouver paralysé.

- On dirait que la glace de Todoroki se retourne contre lui ! Commenta Present Mic.

A cette allure je n'aurais pas le choix d'utiliser mes flammes, je me relevai après une énième attaque surprise de sa part. Elle cognait fort mine de rien ! Je me frottai le derrière de la tête où je venais de me recevoir un coup de pied de sa part. Soudain je me retrouvais ligoté par des filaments de sucre, elle m'avait eut, je sentis mon corps s'engourdir, c'était une horrible sensation, je plaignis ceux qui avait déjà eut à subir ça.

- Incroyable ! Elle a ligoté son adversaire ! 

- Kanmi Hakamata est déclarée vain...

- Non ! Ce n'est pas encore terminé ! Je m'écriai.

J'utilisai mes flammes pour me libérer. 

- Quel retournement de situation ! 

- Très bien Kanmi ! Les choses sérieuses commencent ! Je m'excuse d'avance pour les brûlures ! je lançai. 

Je combinai mon feu et ma glace, je l'entendis pousser un cri. Je m'en voulais mais je n'avais pas le choix, cela devrait suffire à la mettre K.O. Lorsque la fumée disparut je la vis au sol mais elle bougeait encore comme si elle essayait de se mettre debout. J'étais essoufflé. 

- Relève-toi Kanmi ! Tu peux y arriver ! 

C'était la voix de Best Jeanist, ce qui m'étonnai, il était habituellement si discret. Son cri fut repris par le public.

- Amazing ! Tout le public encourage la fille de Best Jeanist ! Je l'ai toujours dis, cette petite fera une grande héroïne très attachante ! 

- Present Mic je t'ai déjà dit que tu ne devais prendre aucun parti, sinon ta place n'est pas ici mais dans le public et tu n'as rien à faire ici, lui reprocha Monsieur Aizawa. 

Pendant ce temps Kanmi s'était relevée. Depuis quand possédait-elle une si grande résistance aux flammes ? 

- Je te l'ai dit Shoto, je n'ai pas le droit de perdre. j'ai grandi, entourée d'héros pros qui m'ont encouragé et soutenu, Best Jeanist, Midnight, Present Mic, All Might et même ce flippant d'Eraser Head. Ils sont tous derrière moi. Ils font partis de mon quotidien depuis que je suis toute petite, de plus j'ai fait une promesse à Endeavor, celle que je serais meilleure que toi Shoto, meilleure que le numéro 1 et je tiens toujours mes promesses ! 

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant