Tokoyami contre Kanmi

302 19 13
                                    

Les combats s'enchaînèrent, je vainquis Midoriya, nous détruisâmes le ring, j'avais dû utiliser mon côté gauche.

《Ce pouvoir c'est le tien, pas celui de ton père !》

Voilà ce que m'avait crié Kanmi du public, une phrase reprise par Midoriya. Ils avaient sûrement raison. Je sentis l'odeur sucrée de la jeune fille, je la serrai contre mon cœur, celui-ci battait la chamade.

- Tu es une personne à part entière, Shoto, ne l'oublie pas, me dit-elle.

Ces mots... Maman m'avait sorti la même chose quand j'étais petit.

- Je te dois une fière chandelle, Kanmi.

Elle se retourna brusquement, je levais la tête et vis mon père. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ?

- Je ne l'ai pas fait pour vous, répliqua-t-elle.

Je le vis lever un sourcil. Je crus un instant qu'il allait lui infliger une autre brûlure mais il n'en fit rien.

- Je vois que Shoto déteint sur toi, il va falloir y remédier, quant à toi Shoto fais attention, si tu ne maîtrise pas tes flammes ça peut-être dangereux pour toi mais après si tu as arrêté de te comporter comme un gamin rebelle, décroche ton diplôme et passe me voir à l'agence, j'ai encore quelques petites choses à apprendre. Tu es un clone de moi-même amélioré.

Quoi ? Plutôt mourir que lui ressembler. Une fois de plus Kanmi s'opposa à lui, fallait qu'elle arrête avant qu'il se mette en colère, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit.

- Il va falloir que je fasse le travail que j'ai fait avec Shoto avec toi jeune fille, tu restes ma disciple. Tu as intérêt à faire plus que ça, tu n'es pas au maximum de tes capacités, pour ton premier combat tu aurais put le terminer en un seul coup sans tous ses déplacements inutile, lui lança Endeavor. 

Elle ne répondit pas, je pense que c'était la meilleure solution. 

- Ne sois pas aussi dur Endeavor, elle fait du mieux qu'elle peut pour te satisfaire.

Nous vîmes Best Jeanist, mon père se tourna vers lui, je soupirai de soulagement, mon père modérerait ses accès de colère en sa présence. 

- Kanmi, tes camarades viennent de terminer leur combat, c'est à ton tour, montre-moi ta détermination de vaincre, montre-leur de quoi est fait une fille de super-héro, l'encouragea son père en la serrant contre lui.

De mon côté, je rejoignis la tribune consacrée aux élèves de Seconde A. Present Mic lança le départ. Endeavor et Best Jeanist lui avaient mis la pression, elle était tendue, je le voyais et son adversaire aussi, il lança son Dark Shadow sur elle, la jeune fille encaissa les coups sans broncher. Je me levai. 

- Attention Kanmi tu vas sortir du ring si tu ne fais rien ! Je lui criai. Détache tes cheveux !

- Quoi ?! Shoto Todoroki encourage sa camarade à son tour ! Serait-ce la naissance d'un joli petit couple ?! Commenta Present Mic. 

S'il savait... Kanmi semblait m'avoir entendue car elle se déplaça de façon à s'éloigner du bord du ring tout en défaisant sa tresse, elle  ce qui semblait intriguer Tokoyami. 

- Mais qu'est-ce qu'elle nous fait ? ce n'est pas l'heure de se recoiffer ! s'exclama plusieurs personnes.

- Je suis désolée Tokoyami mais tu ne me laisses pas le choix, dit-elle.

Elle enleva aussi sa veste, elle portait un débardeur blanc en dessous.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? fit Present Mic.

- Elle utilise la pleine puissance de son alter, lui répondit simplement Eraser Head. 

Son pouvoir ne se limitait donc pas à ses cheveux mais aussi à sa peau, son adversaire ouvrit grand ses yeux. 

Je donnai un gros coup de poing à Mineta qui bavait en regardant Kanmi.

- hé ! Mais tu es malade ! Tu peux avouer que ta partenaire d'entraînement est canon ! Protesta-t-il.

- Peut-être mais ce n'est pas une raison pour la mater comme un gros pervers ! Je répliquai en colère.

Il m'agaçait cet obsédé à regarder toutes les filles, encore je m'en foutais des autres mais pas Kanmi ! D'ailleurs celle-ci faisait mordre la poussière à son adversaire.

- Vainqueur Kanmi Hakamata ! annonça Midnight.

Elle était dans un sale état, elle récupéra sa veste et descendit du ring,  je vis mon père partir, je sus aussitôt qu'il allait rejoindre la jeune fille. Je me levai pour aller la rejoindre.

- Hé ! Todoroki ! Ça ne te dérange pas que je l'invite un jour ? Demanda Kaminari.

- N'y pense même pas, lui répondis-je glacial.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant