Je me comportais comme lui et ça ne me plaisait guère. Je le vis emporter Kanmi sur son épaule. Je bouillais intérieurement et le stress du championnat n'arrangeait rien.
Les jours suivants, je continuai à m'entraîner avec elle à chaque fois que nous avions du temps libre, je ne lui avais pas encore dit les projets de mon père pour elle, peut-être qu'aujourd'hui serait le bon moment.
Je lui tendit sa bouteille d'eau, elle la prit en me remerciant, je regardai les bandages sur ses avant-bras et fus soulagé de voir qu'elle ne saignait pas. Elle intercepta mon regard.
- Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est rien, me sourit-elle.
- Ce n'est rien ! Il te fait saigner à chaque fois et toi c'est tout ce que tu trouve à dire !
- Doucement Shoto, inutile de t'énerver, c'est juste sa manière d'enseigner, c'est peut-être douloureux mais au moins j'ai développé une plus grande résistance, je n'ai presque plus mal.
- Oui bah ne te réjouis pas trop vite, on recommence ce soir après le championnat. Par ailleurs on devrait peut-être aller se préparer. On se retrouve sur le terrain.
Elle acquiesça.
Lorsque je revins, je vis mon père emmener Kanmi à part, je les suivis discrètement, j'écoutais leur conversation, je me rendis compte qu'elle avait commencé depuis un moment.
- Surtout tu ne dis rien à Shoto concernant notre petit arrangement, disait-il.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne. Je peux te faire confiance ?
- D'accord, vous avez ma parole.
- Voilà qui est plus raisonnable. Tu as intérêt à te faire remarquer durant ce championnat ! je veux que tu brilles et que tu sois meilleure que Shoto, meilleure que le numéro 1 !
J'en avais assez entendu, une chose est sûre lorsque je vis Kanmi passer devant moi je l'attrapai avec un peu plus de violence que je ne l'aurais voulu et la plaquai contre le mur.
- De quel arrangement parlais-tu avec Endeavor ? De quoi parliez-vous ? Réponds !
Je la secouais comme un pommier, ce qui n'était pas dans mes habitudes, je m'étonnais de toute cette violence enfouie en moi. Elle me dit de la lâcher mais je n'en avais pas l'intention.
- Shoto ! Je peux savoir ce qu'il te prend !
Je me retournais et vit mon père, furieux. Je la lâchais et la vit filer pour le serrer dans ses bras. J'étais sur le point d'exploser il fallait que je me calme et qu'il arrête de jouer le rôle du super-héros compatissant, ça ne lui allait pas du tout. Quoiqu'il en soit, elle serait mon ennemie au moins durant le temps du championnat on verra bien qui de nous deux arrivera en tête.
Nous rejoignîmes la classe dans une salle. Certains se menaçaient d'autre réfléchissaient .
- Kanmi, à partir de maintenant nous sommes rivaux, je lui annonçai.
- Comme tu voudras Shoto, je vais te faire regretter ton accès de colère de tout à l'heure, et si tu veux savoir, Endeavor m'encourageait seulement, rien de plus...
Elle se tourna vers moi les poings fermés, sa détermination se lisait dans son regard.
- En fait, tu veux que je te dise ce qu'il ne va pas chez toi. C'est que tu ne supportes pas qu'on te dépasse. Je m'entraîne depuis ma plus tendre enfance, moi aussi je suis la fille d'un super-héros connu et haut-classé, ne l'oublie pas Shoto. Je te fais la promesse de me battre avec le style de combat que j'ai appris de Best Jeanist.
Je serrai mes dents, les jeux étaient faits, les dès jetés.
VOUS LISEZ
TODOROKI, Un secret lourd à porter
FanfictionSuite de HAKAMATA, le sacrifice D'une Vie Le championnat de Yuei approche et une relation toute particulière va s'installer entre Kanmi Hakamata et Shoto Todoroki à la plus grande désapprobation d'Endeavor le père du jeune homme. Endeavor va tout f...