Stage à l'agence d'Endeavor

274 16 1
                                    

Finalement, Kanmi avait été retenue par mon père. Nous étions à la gare, Monsieur Aizawa nous donna les dernières instructions :

- Rappelez-vous que vous ne pouvez pas porter vos costumes sur la voie publique sans être accompagné d'un pro. Soyez poli, tenez vous correctement et ne leur manquez pas de respect, n'oubliez pas que vous représentez Yuei.

- Bonne chance avec Endeavor, entendis-je Izuku dire à Kanmi.

Elle le remercia par un signe de tête, je voyais bien qu'elle était préoccupée, je mis ma main sur son épaule pour la rassurer puis nous nous dirigeâmes vers le train qui devait nous conduire à l'agence de mon père. Durant le trajet je dis à Kanmi de se reposer, je savais qu'étant stressée elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle posa donc sa tête sur mon épaule, je mis la mienne par dessus. Je la réveillai un peu avant la station puis pris sa main. Je la conduisis jusqu'à l'agence de mon père. Elle se pétrifia devant l'entrée, paniquée. 

- Chut ! Doucement ça va bien se passer et s'il faut je serais là, d'accord ? la rassurai-je en la serrant contre moi.

Nous entrâmes dans le bâtiment, nous nous présentons à l'accueil, la secrétaire nous indiqua le bureau d'Endeavor. Je pris la main de ma petite amie puis frappa à la porte, elle me la serra nerveusement. 

- Entrez ! 

Nous obéîmes, mon père porta son regard sur nos doigts liés, nous nous séparâmes, il parut se détendre, Kanmi tremblait comme une feuille. 

- Je vous attendais Shoto et Kanmi. Vous vous sentez prêt à conquérir le monde ? nous dit-il.

- Oui Endeavor, répondit-elle en s'inclinant.

- Peut-être mais ce n'est pas avec tes manières qu'on va réussir, fis-je en même temps.

- Bref allez vous changer, on sort, il est temps que je vous montre en quoi consiste le vrai métier de héros. 

Nous nous changeâmes, je vis que le costume de Kanmi avait changé pour s'adapter à son alter, il était un peu moulant, je sentis l'embarras me gagner lorsque je la vis, avec un costume pareille j'aurais du mal à détacher mon regard d'elle. Elle portait une combinaison blanche à manches longues avec un cœur argenté sur sa poitrine, elle avait des gants et des cuissardes argentées, une grande étoffe de jean était attachée autour de sa fine taille chevauchant une ceinture utilitaire, argentée également, avec des sacoches pour ranger le matériel de premiers secours, ses cheveux étaient attachés en tresse par un morceau de jean, elle portait un masque argenté autour de ses yeux.

- Ce nouveau costume est vraiment magnifique ! s'exclama-t-elle en tournant sur elle-même. Léger, pratique, souple et fin, adapté à mon style de combat et à mon alter tout en étant mignon, élégant et distingué ! Je l'adore ! Je penserais à remercier Midnight en rentrant ! Parfait pour Sweetheart !

Endeavor la regarda appréciateur en tournant autour d'elle pour examiner son costume, il avait un sourire satisfait aux lèvres, rictus qui ne me plaisait guère.

- Parfait Sweetheart, complimenta-t-il. Tu es prête à conquérir le monde.

Il me regarda ensuite et son expression changea, visiblement mon costume ne lui plaisait pas autant que celui de Kanmi.

- Non seulement tu n'as pas eut d'idée pour ton nom de code mais ton costume laisse également à désirer, me lança-t-il. Bon venez on va patrouiller. 

Nous sortîmes de l'agence, les gens nous regardait, il nous sépara, se mettant entre nous deux, je me retrouvais à sa gauche, Kanmi à sa droite. Elle lui posa un tas de question, elle semblait beaucoup moins effrayée, mon père répondit à ses interrogations avec un calme que je ne lui connaissais pas. 

Les journées se succédèrent entre les patrouilles et les entraînements mais nous ne nous attendions pas à ce que le troisième soir fut mouvementé.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant