En première position

313 19 4
                                    

[Pv Shoto Todoroki]

- Il faut quelqu'un de rapide et quelqu'un avec un alter de longue portée, me suggéra-t-elle.

Je réfléchis, il ne nous restait pas beaucoup de temps, à peine cinq minutes. Je dû avouer que la stratégie de Kanmi était la meilleure. Je répérai Kaminari parmi les personnes qui voulaient se mettre avec nous, je le lui montra, elle accepta puis non loin, elle repéra Iida, elle nous entraîna vers lui.

- Tenya, veux-tu te joindre à nous ? demanda-t-elle.

Midoriya vint également le voir et lui proposa de se joindre à lui, à notre plus grand soulagement il refusa et accepta notre offre, le jeune homme nous regarda.

- Ne me dîtes pas que vous vous êtes mis ensemble, Shoto et Kanmi ! S'exclama-t-il, apeuré.

- Si et c'est nous qui allons te prendre ton bandeau à un million de points ! Je lui dis.

Nous nous mîmes en place. Kaminari et Kanmi se mirent sur les côtés, Iida devant et moi au dessus. Midnight donna le signal de départ.

- Prêt Shoto ?

- Oui et toi Kanmi.

Elle acquiesça, de sa main libre elle défit la coiffure que son père s'était embêté à lui faire, moi, je tendis ma main.

- Tiens toi prêt Tenya, 3...2...1

- Oh ! L'équipe Todoroki passe à l'attaque avec la combinaison des Alters de Shoto Todoroki et de Kanmi Hakamata ! Eraser Head tes élèves sont formidables qu'est-ce que tu lui apprend ? Fit Present Mic.

- Ce sont eux... Ces deux élèves s'entraînent ensemble depuis un bon bout de temps, ils se connaissent si bien qu'ils sont complémentaires, répondit la voix de notre prof principal.

Plusieurs adversaires furent assez idiots pour toucher la glace, nous leur prîmes leur bandeau. Puis nous recommencions avec une structure plus haute pour prendre au piège Izuku.

- L'équipe Midoriya est coincée par la glace paralysante issue de l'alliance des alters de Shoto Todoroki et Kanmi Hakamata !

Cependant ils se défendaient bien grâce à l'alter de Tokoyami. Kaminari nous défendit avec son électricité.

- Todoroki ! Hakamata ! Je vais tenter quelque chose ! Nous cria Tenya.

Nous lui donnons carte blanche pour nous emparer du bandeau adverse. Il poussa ses moteurs à plein régime. Nous réussissons à leur prendre leur bandeau, problème, nous ne pouvions plus avancer, Tenya ayant trop utilisé son alter pour nous permettre de remporter le bandeau à un million.

- Shoto ! On passe en mode défense ! Me lança Kanmi.

- Kaminari tiens les à distance et surveille le Dark Shadow de Tokoyami, dis-je. Je m'occupe de contrer Midoriya avec Kanmi.

En effet, celui-ci nous attaquait, malheureusement il parvint à nous arracher un bandeau. Il pensait avoir repris le sien mais nous avons eut l'intelligence de les retourner pour cacher le numéro et de les mélanger, résultat il n'avait prit que celui avec soixante dix points.

- Et c'est terminé ! Annonça Present Mic.

- Shoto ! Ton bandeau ! S'écria la déléguée.

Je portais mes mains à mon front et ne sentis rien, je me tournai vers l'équipe Midoriya et vit Tokoyami avec notre bandeau mais on n'était toujours premiers.

- Les quatre premières équipes sont qualifiés pour l'épreuves suivantes ! Le championnat reprendra après une pause. Hé ! Eraser mon vieux, on se réveille on va grailler !

- Non j'ai une sieste à faire.

Je vis Kanmi sourire, elle semblait épuisée. Elle se dirigea vers la sortie, je la suivis. Best Jeanist l'attendait, non loin des filles l'observaient non-loin, il la prit dans ses bras pour la féliciter puis partit avec elle. Je vis Izuku. Je décidai d'aller le voir.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant