Celle qui n'abandonnait jamais

301 17 9
                                    

Le public l'applaudissait, je comprenais sa détermination mais moi non plus je ne pouvais pas perdre si près du but, dans ce genre de situation il fallait mettre les sentiments de côté même si ça faisait mal. 

Je la vis se concentrer, elle avait un net désavantage face à mes flammes de plus qu'elle était affaiblie par mon assaut, j'avais le sentiment qu'elle le savait mais elle ne se dégonflait pas. C'est ça que j'aimais chez elle, sa détermination et son esprit de compétition, elle était toujours prête à se surpasser quitte à souffrir durant l'entraînement mais toujours avec le même doux sourire. Je suis certain que lorsqu'elle sera devenue une héroïne les gens seront très attachés à elle, ils riront avec elle, pleureront avec elle, c'était sa façon d'être, elle portait des valeurs profondément humaines, on finissait toujours par s'identifier à elle d'une manière ou d'une autre.

Elle repartit à l'attaque, je pouvais sentir son parfum à l'autre bout du ring, je compris que si je ne réagissait pas je perdrais et même si c'était difficile de s'en prendre à elle je devais le faire. J'utilisais mes deux côtés à pleine puissance, détruisant encore plus le ring.

-Midnight ! On devrait peut-être les arrêter ou la gamine va y rester ! s'exclama Cementos. 

Cependant Kanmi sauta sur les blocs de ciment que le héros matérialisait et avançait face à mon attaque. Elle est sacrément agile. Lorsque la fumée se dissipa je vis qu'elle était blessée à plusieurs endroits, des trous fumants ornaient ses vêtements, elle continuait de courir vers moi.

- Comment est-ce possible ? Kanmi Hakamata est encore debout après une telle attaque ! Cette fille est impressionnante ! s'exclama Present Mic.

Je me posais la même question. 

- Kanmi ! Shoto ! Ça suffit ! Cria Midnight. 

Cependant nous étions pris dans l'adrénaline du combat, nous ne pouvions pas nous arrêter. 

- Je n'ai pas encaissé toutes les attaques d'Endeavor pendant des mois pour perdre maintenant contre toi Shoto ! dit-elle. 

Je redoublai d'effort, rien à faire elle encaissait mes attaques sans broncher. Le public retenait son souffle, il fallait que Kanmi cesse de s'entêter où elle allait subir de trop graves blessures qui pourraient nuire à sa future carrière, je vis que mon père arborait un grand sourire et que Best Jeanist transpirait à grosse goutte, tendu et pâle comme un linge. Elle m'attrapa et me mit à terre, je répliquai avec ma glace puis mes flammes mais elle n'était pas encore K.O. 

Elle s'approcha à nouveau de moi mais alors que je m'apprêtais à lui envoyer un énième jet de flammes elle s'évanouit, je la rattrapai pour ne pas qu'elle subisse davantage de blessure.

- Euh... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Fit Present Mic.

Midnight s'approcha de nous, je la lui donnai, elle me regarda étonnée.

- Kanmi Hakamata n'est plus apte à se battre, Shoto Todoroki gagne ce combat, annonça l'héroïne en tenant la jeune fille d'un bras et levant son fouet de l'autre.

Je vis mon père tirer la tronche, Best Jeanist semblait sur le point de tomber dans les vapes en voyant l'état de sa fille. J'y avais été un peu fort je l'admettais, à mon avis il allait me détester un petit moment. On emmena Kanmi à l'infirmerie, je décidai de m'y rendre. 

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant