Les plans machiavéliques d'Endeavor

393 21 15
                                    

Monsieur Aizawa nous apprit que le championnat de Yuei n'allait pas tarder à commencer. Je sortis de la salle de classe mais une discussion retint mon attention.

- Tu es sûre de pouvoir participer au championnat, tu es grièvement blessée, je ne voudrais pas que tes plaies s'ouvrent à nouveau.

C'était la voix d'Eraser Head, je me demandais à qui il parlait, j'eut ma réponse.

- Je n'ai pas le choix, je dois le faire pour mon père. Il a placé tellement d'espoir en moi.

C'était Kanmi, je me plaquais contre le mur, je tenais peut-être ma réponse, je me rapprochais un peu de la porte et aperçu la jeune fille qui resserrait un des bandages du professeur.

- Essaie de te reposer un maximum et de reprendre l'entraînement petit à petit mais sans forcer, c'est le mieux que je puisse te conseiller, fit Monsieur Aizawa.

Elle acquiesça et sortit de la classe. Je m'en allais en réfléchissant. Je l'entendis courir après moi, je me retournais et la rattrapais puisqu'elle failli tomber. Elle me regarda avec ses magnifiques yeux de jades.

- Shoto, est-ce que tu es d'accord pour qu'on reprenne l'entraînement ensemble ? Me demanda-t-elle.

- Pourquoi pas, on va commencer maintenant, on va y aller doucement.

Je lui prit la main et la tira jusqu'à la maison, nous nous mîmes en tenue de sport et je vis l'étendue des bandages. Nous commencions par faire quelques tours en courant, puis des échauffements articulaires, puis nous enchaînions par le combat au corps à corps.

Elle m'asséna un coup de poing que je contrais aisément. Elle avait perdu de la vitesse à causes de ses blessures, je vis ses pansements virer au rouge.

- Kanmi on devrait peut-être arrêter, tu saignes beaucoup, lui dis-je.

- Non, c'est en saignant qu'on progresse.

Nous nous retournâmes et vîmes Endeavor. Celui-ci attaqua la jeune fille au corps à corps, elle se défendit du mieux qu'elle put, ses bandages sur ses bras étaient écarlates, du sang commençait à tâcher le sol. Je dis à mon père d'arrêter mais il ne m'écouta pas. Je décidai d'intervenir, je sus aussitôt que c'était ce qu'il attendait. Mais Kanmi ne le laissa pas m'atteindre, elle tenta d'utiliser son alter pour me protéger, cependant il ne lui en laissa pas le temps car il la mit K.O. Je me précipitai vers elle.

- Kanmi... Tu exagères ! Elle vient tout juste de rentrer de l'hôpital ! Je lui criai.

- C'est en souffrant qu'on s'endurcit ! Répliqua Endeavor. Je dois dire qu'elle a développé une plus grande résistance et ses coups sont moins hésitants mais ce n'est pas ça encore. À partir de maintenant je reprend son entraînement en main.

- Quoi ? Mais tu ne la touche même pas en rêve ! Je m'opposai.

- Ah ouais, et qui va m'en empêcher ? All Might est certes le plus fort mais vous avez le potentiel de le battre et je retire ce que j'ai dit sur son alter, même le symbole de la paix ne peut rien contre son pouvoir de paralysie, c'est incroyable de voir l'effet qu'un parfum innocent peut avoir, il me suffit de lui en faire baver à l'entraînement pour la fortifier. Elle est aisément plus contrôlable que toi, je parviendrais plus facilement à mes fins, sourit-il. Et puis qui soupçonnerait un si joli minois ?

- Je refuse que tu te serves d'elle pour servir tes propres intérêts ! Et puis elle refusera !

- Elle n'est pas obligée de le savoir. Il lui suffit juste de m'écouter et moi de gagner sa confiance, obéissante comme elle est, elle ne me posera aucun problème contrairement à toi. Elle veut gagner le tournoi, je lui en donnerai l'opportunité ainsi sa confiance me sera acquise.

Le fumier ! S'il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça, il se foutait le doigt dans l'œil. Je n'allais pas le laisser s'en tirer à si bon compte, peut-être même que je pourrais la retourner contre lui.

TODOROKI, Un secret lourd à porterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant