Nûr
FlashbackIl fait Noir , tout Noir ... il n'y avait aucun son ni présence humaine .
j'était seul ...
Mon corps tout entier devient soudain chaud puis froid , puis de nouveau chaud . C'est incompréhensible ce qui m'arrive je comprend plus rien.
Dans ce Noir total j'ai pu apercevoir en creusant loin devant moi une Lumière ✨ je me suis donc avancer automatiquement vers celle-ci.
Plus je marché, plus le Noir autour de moi devenait plus visible . J'ai vu une jeune fille enfermée dans une minuscule pièce où il y avait un matelas et une ampoule suspendu c'est sûrement cette "Lumière" qui m'a attiré la ou je suis .Le silence absolu à brusquement était rompu en laissant place à des cries de détresse et de tristesse.
Après s'être acharnée sur la porte en face d'elle , la jeune fille c'est recroquevillé , le menton sur sa poitrine comme quelqu'un de complètement écrasée . Je voyais tout comme si j'étais en haut d'elle et j'entendait tout comme à l'instant c'est reniflement incessant .
- la jeune fille : Maman ... papa
J'avais l'impression qu'elle j'avais plus de force , plus d'énergie et plus d'espoir aussi ...
Soudain un homme ouvrit la porte , ce qui a permit à la jeune fille de rassembler toutes ses forces pour se lève et reculé .
L'homme avait une capuche qui caché son visage , je ne peut même pas le décrire le seul mot qui me vient à l'esprit en voyant sa carrure et son n'aura est : Le Sheitan
-l'homme : tellement de crie pour des parents qui t'ont abandonné ici
-la jeune fille : ou ... ou sont mes parents qu'est-ce que tu ...leur a fait ?
-l'homme : ils sont mort , c'est simple ils ont paye d'une autre manière. Sa apprendra à ton père de jouer dans la cours des grands et de pas assumé à la fin
La jeune fille c'est écroulé en suffoquant , c'est bizarre mais en voyant ces images mon cœur se serré de plus en plus comme si je ressentais sa tristesse... comme si je revivais la même épreuve qu'elle ... comme si je me souvenais d'une partie de moi qui a était effacé ... Je sens mes larmes couler à flot sur mon visage , j'essaye de fermer les yeux mais je n'y arrivé pas comme si mon cerveau me forcer à voir ce qui se passe.
Plus l'homme s'avançait plus la fille reculé jusqu'à ce qu'elle soit complètement coller au mur , je pouvais voir petit à petit le visage de l'homme mais pas complètement, ce qui m'a directement intrigué dans un premier temps c'est ça cicatrise sur la joue ... c'est comme si je l'avais déjà vu quelque part , elle m'était familière mais ou est-ce que je l'ai vu ?
L'homme se stoppa lorsqu'une deuxième personne entra dans la pièce , bizarrement je le voyais flou comme si j'avais des gouttes d'eau en plein milieu de la pupille, c'est limite si mes yeux me brûlaient. Je sais seulement que la deuxième personne fessais très jeune par rapport à L'homme.
- L'homme : Tu est devenu un homme ce soir , je t'ai montré ce que l'on fait à ceux qui ne tienne pas parole et tu à fait un bon boulot je suis fière de toi .
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...