Partie 51 : Ma lumière ✨

6K 396 21
                                    


Dans la peau de Yazid

J'avance vers la porte de sortie, je sors avec 3 matons autour de moi .

Arrivé face au grand grillage de la zonz , un gardien me donne mes affaires que j'avais laisser quand on m'a fait entré ici.

- le maton : tes libre mais fait pas le malin t'es tjr surveiller, on se reverra ce soir à ton retour.

Je rep pas, pas le temps pour ce Bouffon.

Je sors de la prison et Direction le chantier, faut que je face ami ami avec le patron pour qu'il me mette bien et je pourrais revoir ma belle princesse.

Dans la peau de Nûr

Et si... Il revenait plus ? J'ai réellement perdue ma famille la ?

Mais Yazid je l'aime c'est plus que ma famille, il a toujours était la pour moi... Je peux pas le lâché... C'est impossible... Inimaginable... C'est ma vie, je l'aime.

Ça fait si longtemps que j'ai pas entendue sa voix cassé, je me demande ce qu'il fait la ?

Et si je l'appelais ?

Non non imagine il se fait cramer par un garde ?

C'est trop dur la ! 
Faut que je réussi à être réveillé ce soir , il me manque trop

On toque à la porte et directement un sourire ce forme sur mon visage, il est revenu ! Mon frère ne m'a pas abandonné !

- Moi : oui rentre !

La porte s'ouvre....

Et Amir avec Naïma et mon petit Prince Shems entre dans la Chambre

- Shems : la morte vivante et réveillé !!

- Naïma : shems t'es drôle ?

- Amir : WAllah il a raison téma ces cernes ? Mddddrrrr

Je souris faiblement et baisse ma tête... Non c'est pas lui, il ma réelement laissé tombé.

- Naïma : regardé à cause de vous elle est triste ,bah Bravo Amir ! Ma belle ne les écoute pas tu reste tjr magnifique masha'Allah

J'ai pas le droit d'être triste devant eux, ils ont toujours était la pour moi. J'en ai marre de toujours me plaindre ou de me faire passer pour la victime fragile...

J'suis forte donc je dois ravalé ma peine et montre un sourire . À quoi ça sert de les attristées en même temps que moi...
À rien !

Je veux plus leur causé de problème, il ne mérite pas ça.

Un sourire = une souna

- Moi : par contre eux ils sont toujours moche c'est quand qu'ils deviennent un peu beaux j'attend depuis longtemps la mdddrr

- Amir : et tu dit qu'elle est triste ... La blague c'est juste une comédienne mdddr

Sacré Amir , pourquoi me lamenter en sachant que j'ai ces Belles personnes autour de moi ?

C'est décidé !

Faut arrêter maintenant, sa changera rien de broyer du noir , oui je suis malade, fatiguée et j'ai le coeur brisé mais AL HAMDOULILLAH avant tout j'suis en vie , Allah m'a laissé une chance il me reste plus qu'a faire ma place dans l'au-delà .

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant