Partie 30 : Ma Lumière ✨

6.8K 463 27
                                    


[ Dans la peau de Yazid ]

Je fait mes valises tranquille, le sourire aux lèvres.

C'est j'suis heureux là !
On la retrouver !

J'arrive pas à y croire, je vais enfin pouvoir la revoir. Vous savez même pas comment mon coeur il palpite la. J'suis comme un dingue la !

Truc de ouf quand même , qui aurait cru qu'un jour j'allais ressentir tout ça pour une meuf ?

La porte de ma chambre s'ouvre et Amel entre avec le petit dans les bras.

- Amel : ou est-ce que tu vas encore ?

- Moi : Amel j'suis bien la, vien pas me les cassé stp.

- Amel : tu la retrouver c'est ça ?

Elle joue avec le feu cette meuf, je lui fait pas confiance et je lui ferais jamais confiance.

- Moi : M'enerve pas stp.

- Amel : Je t'ai entendu au téléphone hier Yazid ! Tu la retrouver et Sayer Monsieur à le grand sourire sur son visage ! Qu'est- ce que tu va faire maintenant ? Tu va jetter ton fils dehors hein ? Tu va courir cherché cette peste et nous laisser tomber ?!

J'essaye de me calmer , respire mec ta grandit ....

Si elle m'aurait sortie ce discours il a quelques mois , je l'aurait sûrement coller au mur en attrapant sa grande gueule et en serrant un peu fort pour qu'elle la ferme un peu . Je lui aurait même montré ce fameux regard que j'ai quand j'suis pas d'humeur et qui fait pissé de peur tout le monde.

Mais à l'heure actuelle , je suis plus comme j'était et j'suis bien comme je suis.

Va s'avoir pourquoi j'ai changer ?

Peut-être parce-que je veux plus faire du mal à ceux que j'aime.

Peut-être parce que je veux montré à Nûr que je peux être à sa hauteur.

Ou peut-être parce que je commence à vieillir et que j'aimerai bien être comme tout le monde, fondé une famille et prendre soin de celle-ci.

Amel c'est pas ma famille et ce petit non plus, comment je le sais ?

Bah je le sais pas enfaite mais c'est une intuition que j'ai . Généralement mes intuitions me trompe jamais.

- Moi : ta finis ?

- Amel : mais... Mais ?

Elle a sûrement pensais que j'allais m'énerver mais je vais pas perdre mon temps pour elle.

Je prend ma valise et je sort de la Chambre

- Amel : Yazid je t'aime ! Tu comprend ça ?!

Je me retourne et pose ma valise

- Moi : tu m'aime ? Arrête de te foutre de moi Amel tu m'aime pas. On peut pas aimer un homme qui lui montre aucun intérêt surtout que moi je t'ai jamais montré un minimum d'intérêt. Ta peut-être aimé mon physique, ma gueule d'arabe mais rien d'autre et ça c'est pas aimer. Je te comprend pas wAllah je te l'ai déjà dit que il y aura rien avec toi, si tu vie chez moi c'est que pour le petit et rien d'autre, j'te l'ai déjà dit ça ! T'aurais du partir avec ta mère, je sais même pas ce que tu fait encore ici ?

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant