Partie 34 :✨ Ma Lumière ✨

6.8K 465 36
                                    

[ Dans la peau de Nûr ]


Je n'y a arrive pas à y croire !

Il est venu pour me dire pardon... Mais je veux pas entendre ces excuses je veux seulement plus le revoir.

Il va me faire souffrir si je lui laisse une chance et puis je ne peux pas lui laisser de chance il a assassiné mes parents...

A cause de lui ma vie a était détruite.

Je sais que je me répète beaucoup mais Comment vous voulez que je change de disque alors que tous ce qu'il ma fait se répète en boucle dans mon crâne.

Je n'ai même pas vécu mon adolescence comme toutes les filles normal, au lieu de profiter de ma vie, de mes parents , de ma jeunesse j'etait cloîtré a l'hopital comme un cobaye a cause de ma mémoire perdue, je me suis tellement voulu j'ai même pensais que c'était moi qui a tuer mes propres parents ...

Quand Yazid et sortie de ma chambre d'hopital ,j'ai pu enfin souffler un peu, le son de sa voix résonné tjr dans mes oreilles, mon coeur vibre encore a toute vitesse .

Cet homme ma totalement rendu folle, c'est incroyable.

Je passe dans la salle de bain pour rincer mon visage et me ressaisir un peu.
  
                                ....

Lorsque je rentre dans ma chambre j'entendais des hurlements qui venaient  de dehors , c'est bizarre ça les environs sont généralement très calme ici .

J'ouvre ma fenêtre et observe ce qu'il ce passe en bah de l'hopital .

J'etait surprise de voir une foule et plusieurs médecin en face de la porte d'entrée de l'hopital ...

De ce que je vois y'a eu un accident , un bus à percuté une personne je crois...

Olalala y'a du sang partout ça a du être un accident mortel mais à cause de la foule je ne voyais pas la victime , je ne sais pas si c'est un homme ou une femme.

- Les Médecins : RECULE LA VICTIME A BESOIN D'ESPACE !!!

Mon coeur c'est arreté... Oh n..non pas lui ...

[ La voix OFF ]

Après avoir vu que la victime était Yazid, Nûr c'est précipité en vitesse vers la sortie de l'hopital .

- Nûr : non stp pas toi , pas toi, pas toi !

Elle se répéter cette phrase pour se dissuadé, même si au fond elle était sur de ce qu'elle a vu.

Lorsqu'elle c'est approché de la foule, la belle et jeune fille ce mis à poussé toutes les personnes devant pour accéder au corps de la victime .

Elle n'y croyais toujours pas ses yeux, cet homme si fort, si dur écroulé par terre autour du flaque de sang .

Quant-elle arriva face au médecin qui essayer de réanimer la victime, ces larmes ont couler a flot sur son visage...

Oui c'etait bel et bien Lui allongé par terre et inconscient.

- Infirmière : Madame reculé !

La voix du médecin était si lointaine pour Nûr son regard était scotché sur Son corps.

- Nûr : YAZID RÉVEIL TOI !!!!!!!

- Infirmières : Madame  les médecins font leur possible pour réanimé cet homme, veuillez respecter les consigne et ne pas vous rapprocher.

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant