Partie 37 : Ma Lumière✨

7.1K 507 38
                                    

Dans la peau de Nur

Arrivé à destination

Yazid, Amir et moi nous sortons de l'avion heureux de retrouver ce pays qui me rappelle tant de chose.

Lorsqu'on s'avance dans le hall de l'areoport , voit au loin mon petit Shems d'amour et je suppose à côté la femme d'Amir attendre notre venu pour nous accueillir .

Quand j'ai vu shems j'ai pas pu m'empêcher de courir vers lui. Il m'a tellement manqué , c'est incroyable comment il a grandi masha'Allah

- Moi : Shems !! SHEMS !!!

Lorsqu'il m'a vue il c'est précipité vers moi puis à sauté dans mes bras, c'est incroyable comment mon petit Prince ma manqué !! C'est limite si je reprenais des forces garce au contacte que j'ai avec lui.

- Shems : Nur je t'ai chercher par tout , par tout, par tout ! Mais je t'ai enfin trouver maintenant !

Quand j'ai entendu ça mon coeur c'est serré, j'avais mal ... Comme si je venais de recevoir un pieu dans le coeur , ce que j'ai fait c'etait gamin, j'ai pensé qu'a moi j'en ai même oublier mon entourage, shems, Amir et Yazid.

- Moi : je ne partirai plus jamais Shems

- Shems : promis ?

- Moi : promis mon coeur !

- Amir : tu vient pas faire un câlin à ton papa le meilleur du monde ?

- Shems : j'arrive !

Je le pose et il saute dans les bras de son père.

- Shems : tonton Yazid ta plus mal au jambes ?

- Yazid : tkt c'est un guerrière tonton Yazid il guéri vite.

Une magnifique femme s'avance vers nous, c'est sûrement la femme d'Amir parce qu'il lui a fait un bisou sur le front quand elle c'est approché de lui , elle était super belle avec son voile et son beau sourire !

wouah j'etais tellement choqué de sa beauté masha'Allah

wouah j'etais tellement choqué de sa beauté masha'Allah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle s'avance vers moi et me souris chaleureusement .

- Elle : tu dois sûrement être Nur ?

- moi : oui c'est moi et toi la femme d'Amir , c'est comment ton prénom ?

- Elle: c'est Naïma enchanté

- Moi : de même, Amir je savais pas que ta femme était si belle masha'Allah

- Naïma : ohh merci c'est gentil, toi aussi tes super belle !

- Amir : Sayer arrêter de vous jetter des fleurs vous êtes moche vous deux

- Naïma : dit L'ogre avec ces grosses dents jaune

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant