Partie 6 : Ma Lumière ✨

10.9K 680 36
                                    

Mon réveil sonne il est 7h du matin, je me lève je file dans la douche pour me doucher. Après avoir fait ma douche je met mes habits ,me sèche les cheveux me coiffe et m'installe au salon en attendant l'appel de yazeed .

Hier soir j'ai bien cogiter À propos de Yazeed , c'est bizarre mais il me perturbe énormément.

Je comprends pas pourquoi mais j'ai envie d'apprendre à le connaître , de le découvrir, j'ai envie de voir ce qu'il ressent à l'intérieur de lui , dans son cœur même si des fois il me soûl à faire le dur ...

Physiquement on aperçoit très bien qu'il a vécu beaucoup de choses difficiles sont visage est dure mais j'ai envie de découvrir l'état de son cœur et moi curieuse comme je suis j'ai envie de creuser encore plus et peut-être percer son secret parce que je sais qu'il cache beaucoup de chose.

Je suis pas psychologue ni médecin , je sais ça , mais Yazeed m'attire énormément et la bien sûr je vous parle pas du physique parce que ça c'est autre chose , il est très beau
mais bon ... c'est pas le physique qui fait tout et puis ça ne m'intéresse pas tout ce qui est relation amoureuse etc ENFIN BREF , la je vous parle de lui à l'intérieur !! Ce mec est un mystère à lui même et moi en tant que détective privé je veux résoudre ce mystère mddrr .

La sonnerie de mon téléphone a interrompu mes pensées , c'est Yazeed qui appelle

- Moi : Oui Allo

- Yazeed : prépare toi j'arrive

- Moi : pas la peine de montée ! Je ... descend maintenant

Puis il raccroche, il ne faut pas qu'il voit les dégâts de ma porte d'entrée qui est ravagé par des tag d'insultes me concernant, je veux pas qu'il pense comme les gens de ma cité , qu'il croit que je suis une fille facile comme annonce les insultes sur ma porte ...

Je prends en vitesse mon sac à main et referme à double tour derrière moi pour ensuite dévaler les escaliers , vous vous demander peut-être pourquoi je prends toujours les escaliers et pas l'ascenseur ? C'est simple c'est parce que je suis claustrophobe je peux pas rester dans un endroit clos et serré comme la cage d'ascenseur, c'est impossible je perd facilement mon rythme de respiration et je panique .

Arriver en bas du bâtiment j'aperçois Yazeed poser contre ça voiture et je me dirige vers lui

- Moi : Salem waleykoum , tu va bien ?
dit-je avec un grand sourire

- Yazeed : tu me fessais pas la gueul toi hier ?

- Moi : hier c'est hier et aujourd'hui est un nouveau jour

- Yazeed : tu change vite d'avis toi

Je monte dans la voiture en disant - il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
Et il monte à sont tour puis il roule

- Yazeed : ta manger ?

- Moi : non pourquoi ?

- Yazeed : on va au café vite fait

- Moi : Mais c'est qui qui va faire le petit déjeuner aux garçons ?

- Yazeed : ils se sont toujours pas levé

Puis il se dirige vers un café pas loin du centre ville , ont sort du véhicule et on se pose sur une table de la terrasse puis il commande un jus pour moi et un café avec des viennoiserie.

Je l'observe attentivement puis je me demande comment serait sont visage s'il sourit la maintenant ? Ça se trouve il a une ou des faussettes ? Je trouve qu'une personne qui sourit c'est beau à voir c'est chaleur enfin bref c'est important de sourire même si des fois ça viens pas du cœur il vaut mieux sourit que faire la tête non ?

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant