Toujours et encore la même chose depuis 2 semaines sa devient de plus en plus fatiguant...Je venais de remplir mon seau de vomi, je n'ai même plus la force à me levé pour aller vomir au toilette.
Je vais pas vous mentir mon cas me fait peur de plus en plus , le docteur m'encourage à ne pas perdre confiance que j'allais battre cette maladie qui me ronge moi et mon fils...
Eh Oui mon petit bébé c'est un garçon
J'ai un petit garçon dans mon ventre, j'etait tellement heureuse de cette nouvelle mais un peu triste aussi, il est à peine fini de se construire qu'il est déjà autour des problèmes, autour de la maladie.
Je m'en veux de lui faire vivre tout ça, même si je ne voulais pas ça moi, mais quand je me dit qu' à cause de moi et de cette maladie je peux le perdre je m'en veux tellement et j'ai tellement peur ...
Le docteur m'a dit que si la maladie s'aggrave c'est mon bébé ou bien moi qui partira à tout jamais et je prie le grand Dieu de le laisse sein et sauf et que si un être doit partir c'est moi qui doit m'en aller, je prie de me laissé m'en aller pour le laissé vivre sa vie avec son père , je sais qu'il sera toujours là pour lui et qu'il s'en occupera parfaitement, j'en suis sûr.
Je l'aime déjà tellement fort alors qu'il n'ai même pas sorti, je suis prête à me sacrifier pour le laisser vivre
Qu'Allah accorde une belle vie à mon fils...
La mienne à était dur à vivre mais ce sont des épreuve que Dieu m'a accordé je n'ai pas le droit de me plaindre et toujours dire Hamdoulillah, il faut se dire que y'a pire , j'ai de quoi manger, ou dormir maintenant et des personnes qui m'aiment Hamdoulillah.
je n'ai toujours pas dit le sexe à Yazid, sa fait quand même 5 jours que je l'ai pas appelé il doit beaucoup s'inquiète le pauvre mais je n'arrive pas à rester éveillé jusqu'à 23h00 mon corps s'éteint à 19h , je perds de plus en plus mon énergie, et je me fatigue rapidement.
Le docteur ma demander de bien dormir que c'etait super important pour tenir et même si j'ai envie de rester éveillé pour parler à Yazid je n'y arrive pas à 19h je tombe de sommeil .
J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler dans l'après-midi mais il ne répond pas j'ai donc j'ai arrêter de l'appeler par peur qu'il se face cramé par les gardiens.
La porte de ma chambre s'ouvre doucement.
Anas entre avec un sachet dans les mains
- Anas : Désolé j'ai cru que tu dormais c'est pour ça j'ai pas toquer
Depuis la crise de la dernière fois il est pas venu me rendre visite et je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça je lui ai dit que j'etais fiancé si il croit qu'il peut avoir un truc avec moi il se met le doigt dans l'oeil.
- Moi : pas grave
- Anas : le docteur ma dit que t'es beaucoup fatigué en ce moment donc je t'ai ramener une pizza pour te donner de la force
- Moi : merci mais j'ai pas faim
-Anas : Qu'est-ce que t'a Nur ?
- Moi : rien ça plutôt à toi de me dire ce que tu as ?
- Anas : moi ? Pourquoi moi ?
- Moi : pourquoi tu as réagi comme si tu était jaloux la dernière fois ?
- Anas : je m'en fou moi, j'suis pas jaloux t'es folle
- Moi : bah on dirait que tes jaloux en tout cas.
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...