Partie 17 : Ma Lumière ✨

9.8K 585 50
                                    


[ NÛR ]

J'ouvre les yeux doucement en tournant ma tête vers la gauche je n'y trouver personne, Yazeed a dû partir en douce durant la nuit .

Je me lève complètement du lit pour aller me doucher dans la salle de bain qui se situé dans la chambre .

J'entre dans la douche italienne et actionne l'eau chaud qui parcourt chaque partielle de mon corps .

~Nûr maintenant faut que tu change , faut avancer pour mieux construire ton futur , ne reste pas abattu , ce qui est dans le passer appartient au passer tu ne peux plus rien faire maintenant c'est trop tard ~

C'est décidé maintenant je vais devenir plus forte, à quoi bon pleuré les erreurs du passé ? Vaux mieux se focalisé sur le présent dorénavant. Je veux devenir forte , cesser de pleuré et avancer même si le chemin est dur et éprouvant . Et puis je ne suis pas seul Yazeed est avec moi , même si je me suis tromper sur ça personne je ne veux pas le voire s'éloigner de moi . Je me suis peut-être tromper sur sa façon de pensée mais son cœur est comme je l'avais imaginé , fort et courageux .

La preuve il ne m'a pas abandonné une seul fois depuis que j'ai mis pied ici , il prend soin de moi alors que base jamais il aurais perdu son temps dans cette villa , il a changer ces plans pour m'a sécurité et c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.

Je me sèche en vitesse est enfile des habits de fille qui était dans l'armoire de la chambre j'ai du prendre même des sous-vêtements qui n'était pas à moi mais j'ai trouver des étiquettes sur les sous-vêtements donc je suppose qu'il n'ont jamais était utilisé enfin espérons ...

Puis je descends ,

Donc je descends les escaliers discrètement pour pas attiré l'intention vers moi et dans un grand et beau salon il y avait une femme un peu âgé qui était très bien coiffé et maquille et la jeune fille d'hier soir . Elle discuté entre elle , j'avais l'impression que la jeune fille était un peu énervé

- La jeune fille : Maman jte jure elle va jamais me le volé !

Et lorsque je suis arriver à leur hauteur , je souris timidement un peu gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et lorsque je suis arriver à leur hauteur , je souris timidement un peu gêné

- Moi : bonjours ...

Et là les deux femme me regarde froidement et ne réponde pas à mon salut,  je savais même plus où me mettre .

-Moi : euh ... je peux savoir si vous avez vu Yazeed ?

- La jeune femme : non mais je rêve ! Elle met mes habilles sans aucune gêne et elle nous demande où est Yazeed !

- Moi : Ah c'est tes habits ? je suis désolé je les ai trouver dans l'armoire de la chambre et ... comme j'avais rien à me mettre j'ai dû les mettre mais ne t'en fait pas je te les laverai

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant