[Nur]Lorsque j'ai ouvert les yeux , je me suis rendu compte que j'étais sur un lit et que tout autour de moi il y avais des murs blanc, c'était bel et bien une chambre d'hôpital...
Il m'a ramener dans un hôpital enfaite, moi qui a cru qu'il aller me séquestrer et me faire du mal. J'ai vraiment étaient traumatisé par tout ce qu'il m'est arrivé, j'arrive plus à faire confiance et à voir les bonnes choses de la vie, je suis toujours pessimiste et sur la défensif... Normal j'ai envie de vous dire avec tout ce qu'il c'est passé dans ma vie .
La salle était vide, je me lève avec un peu de difficultés et presse le bouton pour appeler une infirmiers. C'est bien beau tout ça mais moi j'ai pas envie de rester ici pendant des heures surtout que j'ai d'autre chose à faire là.
Une infirmière débarque quelque minutes après avec un médecin.
- Le médecin : bonjour Madame
- Moi : bonjour
- Le médecin : vous vous rappelez de ce qu'il c'est passé ?
- Moi : Oui, je me suis effondré de fatigue puis un homme m'a déposé ici non ?
- Le médecin : exactement, il vous attend encore dans la salle d'attente
- Moi : d'accord, mais c'est quand que je sors ?
- Le médecin : Madame, vous allez rester encore longtemps ici malheureusement...
- Moi : hein ? Pourquoi ? J'ai pas envie moi et je me sens bien c'était que de la fatigue c'est tout .
- Le médecin : c'est ce que vous croyez mais vous avez bien plus pire, faut qu'on vous retienne ici, pour votre santé et et celle du bébé .
Du quoi ???
Non non non non il a dit dû bébé !??
Je suis resté bouche bée en face de lui, comme congelés face à cette nouvelle qui m'a glacé le sang...
- Le médecin : c'est bien ce que je pensais vous n'êtes pas au courant . Tout d'abord, vous êtes enceinte de presque 4 mois , votre corps n'a pas eu de changement car vous avez fait un déni de grossesse et puis... Je suis Désolé de vous apprendre ça , mais vous avez la cholestase gravidique de la grossesse , ce sont les acides biliaires qui s'accumulent dans votre foie. Un traitement est donc nécessaire pour votre santé et celle du bébé, car cette pathologie peut mettre en danger la vie du fœtus et votre vie.
Boum ... une autre nouvelle qui s'effondre sur moi, j'en peux plus, j'y arrive plus, je vais plus supporté tout ça...
- Moi : mais... Mais comment ? Comment j'ai pu avoir ça ?
- Le médecin : vous avez voyager ces temps-ci?
- Moi : oui, j'étais en Thaïlande puis en Angleterre et... Voilà
- Le médecin : vous avez peut-être attrapé cette infections lors de vos voyages ou bien ici en France mais ce n'est pas important de savoir comment vous avez pu l'attrapé , le plus important c'est de faire en sorte d'éliminer ce virus pour la vie de votre bébé et la votre.
- Moi : oui...
Mes épaules était lourdes et mes larmes à deux doigts de couler... J'ai peur de perdre face à tous ces problèmes plus lourds les uns que les autres.
- Le medecin : avez vous une personne à contacter ?
Qui pourrais-je contacter ?
J'ai vraiment honte, comment Naïma et Amir me verrons quand ils apprendrons que j'suis... Enceinte ?
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...