Partie 38 : Ma lumière ✨

7.6K 487 36
                                    

-moi : pourquoi j'suis fou de toi ?

Nûr ma regarder un long moment jusqu'à ce qu'elle détourne son regard.

Elle a pu décrire le vrai sens de ma phrase directement, je pense qu'elle a capté que je ne lui ai dis ça pour lui faire plaisir mais que je lui ai dis ça parce que ça m'énerve d'être dans l'incompréhension et l'ignorance.

Ma tête me dit de tracer ma route sans me retourner et de ne pas chercher ce qui est compliqué mais ce sale coeur me freine. Il me supplie de lui donner une chance et de la gardé près de moi jusqu'à ma mort mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi.

Cette femme a créé une guerre dans mon corps sans même le savoir.

Elle dépose une main tremblante sur ma joue puis  caresse doucement ma barbe avec ses doigts.

- Nur : prends ton temps Yazid, la réponse viendra quand tu te souviendra de tout insha'Allah et quand tu le voudra

- Moi : et si je n'arrive pas a me souvenir ?

Elle dépose sa deuxième main et collé son front contre le mien

- Nur : je sais que t'en ai capable, tu va y arriver je crois en toi. Ne te force pas tu va y arriver avec le temps

Elle décolle son front du mien et embrasse celui-ci.

Les gestes qu'elle fait me font un bien de fouuuu, sa ma donné chaud au coeur le contact de ses lèvres sur mon front .

Mais pour autant, je reste de marbre comme si ça ne m'atteignait pas.

- Moi : vazi Viens on descend rejoindre les autres.

Je savais plus quoi dire donc je fuis la situation. De toute façon Nûr à raison je vais pas me tuer le cerveau pour ça, ça va venir au bout d'un moment... Vazi maintenant je complique plus rien.

- Nûr : je vais prendre ma douche vite fait et je descends après

Je lui fait un signe de tête et descends seul au Salon.

Amir avant sa femme sur ses genoux, les bras autour de sa taille et elle ses bras autour du cou.
Quand elle ma vue entré dans le salon elle sait direct mise à côté de lui avec les joues rouge sang .

- Moi : tranquille je bouge dans le jardin

- Amir : ta capté que je voulais être en tête a tête avec ma femme , c'est bien mon petit mddddr

Naïma pince sa cuisse en le regardant avec les gros yeux.
J'aime bien ce couple il me font rire, Amir c'est bien cazé avec Naïma ça se voit ils s'aiment à mourir.

- Naïma : Amir chuuut, ça va pas de dire ça !!!

- Amir : bah quoi tes ma femme y'a R

- Naïma : déjà de une on est pas chez nous et de deux chuuuuuut quand même  !

Je les laisse dans leur délire pour aller me posé dans le jardin, y'avais Shems qui joué au foot mais quand il ma vue il a posé le ballon pour venir s'assoir a côté de moi.

- Moi : ça va bonhomme ?

- Shems : oui ça va mais toi en dirait que non

Il devient de plus en plus malin ce gosse

- Moi : j'suis bien la moi, pourquoi ça irait pas ?

- Shems : je sais pas t'es pas comme d'habitude.

Je sors une clope la met dans ma bouche sans l'allumer devant le petit j'attend qu'il parte joué et je colle mon dos contre le Transat en mettant mes mains derrière ma tête

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant