Partie 23 : Ma Lumière ✨

7.6K 498 5
                                    


[Dans la peau de Yazeed]

Normalement tout est bon , le plan va marcher on va pouvoir sortir de la Nûr et Moi .

Il est 23h30 , je décide d'aller voir Nûr dans ça chambre . J'ouvre la porte et l'a trouve allonger sur le lit regardant fixement le plafond. Lorsqu'elle m'a vu entrée dans la chambre elle se redresse directement pour s'asseoir sur le lit.

-Nûr : t'aurais pu toquer avant de rentré

Dit-elle en soufflant et en levant les yeux

-Moi : j'y penserais la prochaine fois

Dis-je en souriant

J'ai remarquer qu'elle n'était pas bien , je m'avance donc vers elle et m'assois a ces côtés

-Moi : t'es prête Nur ?

-Nûr : ... pas trop , j'ai peur .

-Moi : Croix Moi que personnes te fera du mal.

-Nûr : Pourquoi tu viens pas avec moi ?

-Moi : J'ai des choses à régler avant de partir d'ici

-Nûr : tu veux le tuer c'est ça ?

-Moi : Ça c'est pas ton problème .

Elle souffle de rage et se lève du lit d'un coup pour faire les 100 pas en face de moi , elle tournée en rond sans s'arrêter , tellement qu'elle m'a donner le tournis à marcher comme une folle .

-Moi : tu m'fait mal au crâne la Nur !

-Nûr : Et Moi tu me fait mal au cœur !

-Moi : qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle se stoppe devant moi les bras croisés sous sa poitrine le regard énervé.

-Nûr : tu me soule yazeed ! Pourquoi tu veux pas venir avec moi ?

Je me lève à mon tour et m'approche d'elle

-Moi : jte rejoins après avoir finis ce que je dois faire ici , souvient toi à 5h du matin tu doit bouger dans le jardin sans te faire cramé par les soldats , de toute façon des gars vont faire diversions pour occupé les vigiles qui garde la villa . Tu va passe par le jardin et y aura une meuf qui t'attendra à la sortie du jardin c'est la meuf de Kamal c'est une thaïlandaise mais tranquille elle parle français . Fait lui confiance elle te ramènera chez sa mère pour te cacher la bas et quand j'ai finis je viendrais te chercher .

Son visage a perdu tout traces de colère et à fait place à de la tristesse ... je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça , c'est bien ce qu'elle voulait pourtant , partir d'ici .

Elle plonge profondément ces yeux larmoyants dans les miens et me dit tout en essayant de ne pas versé des larmes .

-Nûr : Je ... veux pas partir sans toi

Ah ouaii... Cette phrase m'a fait quelque chose au fond de moi  

Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi et lui chuchote à l'oreille

-Moi : je viendrai te chercher tkt

- Nûr : Mais tu complique vraiment tout toi ...

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant