[Dans la peau de Nûr]10h
Je me lève avec le sourire aux lèvre, j'ai super bien dormie !!
Ce matin j'suis au taquet, je me lève et fil sous la douche.
Je sens qu'aujourd'hui je vais être bien, j'ai bien dormi, y'a du Soleil et il fait chaud, je sens qu'une bonne journée va commencer !
Je décidé alors de m'habiller un peu décontracté , je vais resté à la villa donc voilà quoi je vais pas me mettre sur mon 31 pour regardé la télé mdr
Je sort de la salle de bain puis je descends préparer le petit déjeuner.Arrivé au salon je trouve Yazid concentré dans sa musculation .
Alala vraiment cet homme me surprend, il est tellement musclé !! On le voit très bien surtout que la il a pas son tee-shirt l🤤🤤
- Moi : sbah el kheir ça va ?
- Yazid : tranquille et toi ?
Je m'attire et me dirige vers la cuisine en lui disant
- Moi : aujourd'hui je me sens super bien!
J'allume la machine à café et met une dosettes pour Yazid, je sais bien qu'il aime boire du café noir sans sucre avec des granola le matin et sa cigarette dans sa main gauche pour ne pas changé 😑 , je comprends pourquoi il a la voix grave enfaite.
Pour ma part je prend un bol de céréales et un vers de jus , je rassemble le tout sur un plato et me dirige au Salon.
Yazid était entrain de s'essuyer le torse avec une serviette il venais de finir son entraînement du matin, sa m'etonneré pas de savoir qu'il n'a pas fermé l'oeil cette nuit, il a l'air fatigué et il a des cernes sous les yeux.
Même fatigué il dégage un charme incroyable...
- Yazid : pourquoi tu me fixe ?
- Moi : tu n'a pas dormi ?
- Yazid : non
- Moi : t'aurai du venir me voir, parce que... Je sais que Bah... T'arrive a dormi quand j'suis près de toi
- Yazid : tu m'aurait laissé dormir dans ton lit ?
Je rêve ou il sourit la... La honte, il pense quoi de moi la ? J'suis sur il crois que j'suis bizarre et que je veux dormir avec lui pour faire des truc BIZARRE !!!
Mais j'suis trop innocente pour penser à ça !!! Je veux juste l'aider moi , pas plus !- Moi : nooon mais... Tu vois comme la dernière fois ta dormi sur ma cuisse , pas Forcement dormir dans mon lit j'ai jamais dis ça ! On peut être dans le salon, la cuisine, la terrasse ... Ou tu veux mais pas forcément dans mon lit... En plus je dis ça pour t'aider hein c'est tout !
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...