[Dans la peau de Yazid]
Aujourd'hui amir et moi on bouge en France.1 mois.
1 lonnnng mois pour faire la rééducation de mes jambes et faire des Testes pour évaluer ma perte de mémoire.
On me laisse enfin sortir de l'hôpital, les médecins était choqué de la rapidité de la rééducation, j'avais pas que ça a faire à perdre du temps.
Au début ils ont estimé à 3 mois de rééducation, l'accident avait broyé mes jambes mais jamais j'allais rester 3 mois dans cette hôpital allongé sur un lit à rien faire j'allais péter un câble !Heureusement qu'Amir est resté avec moi, y'avais aussi Nûr mais bon au début elle parlé pas beaucoup , elle était au fond de la salle sans parler, elle se contenter de me montré un faux sourire forcer mais au bout d'un moment elle c'est un peu lâché avec moi, elle était hnina , elle parler de tout et de rien, de "nos moment ensemble" , elle me faisait à manger etc...
Elle est mignonne et tout mais bon sa m'intéresse pas plus pour l'instant. Chacun fait ça vie et c'est mieux comme ça
Je sais pas comment elle a fait pour que je tombe love d'elle mais là je le suis pas, faut bien qu'elle s'y fait un jour je suis comme ça , je n'arrive pas à être à l'aise avec les meufs et c'est pas que maintenant que j'suis comme ça.
Je suis bien Comme je suis , je me plains pas.
La solitude c'est mon quotidien je veux pas rentrée dans la vie d'une meuf et je veux pas qu'une meuf rentre dans ma vie.
-Amir : c'est bon ta pris tout ce que t'avais ?
-Moi : à croire j'ai pris une valise, j'suis pas venu en vacances. Vazi viens on sort vite de cet hôpital sa ma rendu fou d'être ici.
- Amir : ta vu tu commence à être désagréable la, Sayer détend ton slip on va bouger la
Je le regarde de travers et on sort de l'hôpital.
-Amir : Le vol est dans 3 heures,avant on peut passé voir Nu...
- Moi : on passe voir personne, on va au grec manger et après on bouge en France.
- Amir : elle va pas te manqué ?
- Moi : non.
-Amir : ça se fait pas ! Elle a pas arrêtée de venir te voir depuis ton comas et tu veux partir sans lui dire au Revoir ?
- Moi : ...
- Amir : vazi viens on va la voir !
- Moi : elle s'en fou de nous, appel la dit lui on bouge en France c'est tout.
- Amir : wAllah elle peut dead pour toi , vazi viens on va la voir sont appartement est pas loin d'ici .
- Moi : d'ou tu sais ou elle vie toi ?
- Amir : je l'ai déposé plusieurs fois devant chez elle le soir quand elle venait te voir à l'hôpital
- Moi : tu casse la tête toi, vazi vazi vite fait alors on tarde pas.
- Amir : arrête de me parler froidement comme ça je sais que tes heureux mddrr
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...