Partie 24 : Ma Lumière ✨

7.6K 482 40
                                    


Nûr : Je te laisserai plus pourrir ta vie , quitte à pourrir la mienne si il faut .

[ ... ]

À quoi elle joue la  ? Sa veut dire quoi ça ? Elle a pas intérêt à ce mettre en danger , je rigolerais pas.

J'avais pas besoin de son caprice maintenant !
Mon cerveau il surchauffe .

je peux pas la suivre c'est mort , j'ai donner ma parole d'homme à Sadan et je veux voir ce chien six pieds sous terre impossible de le laisser en vie ...

Je vois Nûr sortir de la chambre mais jme suis précipité vers elle avant qu'elle face un truc de travers .

J'attrape son épaule et la tourne face à moi , je sens mon sang monté d'un coup dans ma tête , elle a pas concience du danger la , si le plan il foire on va y passer elle et moi .

- Moi : tu va ou la ?

Dis-t-il en fronçant les sourcils d'un ton sec

-Nûr : lâche moi !

Je la colle au mur et serre un peu son bras

-Moi : chut tais-toi , tu veux nous faire cramé ou quoi ? Les soldats sont en-bas

-Nûr : Aie tu me fait mal là !

Je la pousse dans sa chambre et ferme derrière moi la porte . J'suis pas possessif avec elle de base , en temps normal j'ose même pas la serré dans mes bras par peur de lui faire  du mal , elle est vulnérable, c'est une poupée en verre et si tu la laisse tomber elle se brisera en mille morceaux c'est pour ça que je la garderai près de moi jusqu'à mon dernier souffle .

Mais là j'ai les nerfs, c'est trop dangereux pour elle , c'est bizarre j'suis pas comme ça habituellement .
J'suis nerveux là vu qu'elle est à mes côtés et que demain notre plan va commencer et ça peut mal tourné... c'est la première fois de ma vie que j'ai reup et j'aime pas ça .

-Moi : tu me rend ouf ! T'allais partir ou la ? Tu sais que ta pas le droit de sortir de ta chambre la nuit ? Oh ! S'ils nous crame ils vont renforcer les soldats et sa sera plus possible de s'échapper après !

Elle fronce les sourcils et croise ces bras sur sa poitrine

-Nûr :Pourquoi t'es là alors ? Retourne dans ta chambre et laisse moi tranquille.

Je m'approche d'elle mais elle recule d'un pas pour garder un espace entre nous , son regard était scotché sur le sol j'ai même remarqué que ces joues rougissaient discrètement.

- Moi : ...

-Nûr : Yazeed , j'suis fatigué laisse moi dormir stp

Tout ça juste parce que je peux pas venir avec elle . J'ai pris une décision là je peux plus faire marche arrière, c'est mort.

-Moi : Je finis juste ce que j'ai à faire et jte suivrai

-Nûr : d'accord

-Moi : j'suis sérieux la

Elle hoche la tête puis la baisse .

Ce soir Nûr était pas bien je le vois même moi j'suis pas dans mon état normal , je comprend mieux maintenant la faiblesse de l'homme.

Je m'approche d'elle une nouvelle fois et attrape son menton , cette fois-ci elle a pas reculé. Elle ferme les yeux et je colle mon front contre le sien . Il me faut ce contact j'en ai besoin.

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant