Partie 32 : Ma Lumière ✨

7K 464 11
                                    


[ Dans le peau de Yazid ]

[ Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Jacob , votre chef de cabine. Le commandant de bord Monsieur Eden et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord du Air France.

Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de Londres.

Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité l'avion est sur le point de décoller.
Nous vous souhaitons un très bon voyage.]  


Mais qu'est ce que je fou la ?

Sérieux j'suis bête !

J'suis un ouf moi, j'ai pas penser à quand je vais la voir qu'est-ce que je vais lui dire ?

Wesh bien ? Tu me reconnais c'est moi Yazid le gars qui a pourri ta vie.

Olololo sayer j'suis vnr là Pourquoi je pars a Londres ?

Le stress me rend fou, pourquoi j'suis stress même ? À croire je vais lui demander en mariage .
Je vais juste la voir tranquille c'est tout ...

Aller réveil toi mec tu devient complétement dingue la , ton coeur bât trop fort !

Dehors je fais le grand, le beau et le fier mais la zehma jme pisse dessus ?

Cette meuf me rend ouf.

wAllah que la jme sens tout petit mais qu'est ce que ca va être quand je serai  devant elle ?

Faut plus que je pense à ça.

Vazi une bonne sieste me remettra les idées en place.

[ ... ]

[ Madame, Monsieur, nous abordons notre descente vers Londres. 
Nous vous invitons à regagner votre siège et vous assurer que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages.
Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages. 
Si vous changez d'aéroport avec une correspondance sur un vol Air France, veuillez vous présenter aux comptoirs Air France et récupérez ensuite vos bagages enregistrés. ]

[ Dans la peau de Nur ]

- Lola : Nur la commande table 8 prête !

Je roule en vitesse et prend la commande  pour notre clients et la déposé à sa table

- Lola : Nur commande 9 et 1 prête !

Et rebelote

- Lola : Nurrreeeuuh commande 5 prête !

- Joe : vazi je vais prendre le relais ma pause et finit Nur va manger.

- Nur : merci Joe...

Je vais dans la salle du personnel et enlève ces foutu patin à roulette. J'suis exténué depuis ce matin c'est comme ça. Je fouille dans  mon sac pour voir ce que j'ai ramener à manger...

Mince j'ai oublier mon repas 😭

Je me suis réveillé en retard ce matin et je me suis précipité pour arriver à l'heure au travail.

Ma Lumière ~نور ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant