[Dans la peau de Nûr ]
Naïma : Écrit lui Nûr ça va vous faire du bien à vous 2 .
- Moi : j'y arrive pas chaque soir je suis fasse à cette feuille blanche sans s'avoir quoi écrire...
- Naïma : tu l'aime n'est-ce pas ?
- Moi : bien-sûr plus que tout Oui
- Naïma : bah écrit lui !
- Moi : c'est dure à t'expliquer mais je me sens trahit, il m'a promis plein de chose mais au final je me retrouve toute seul . Il a penser qu'a lui alors qu'on est deux et ça me bloque ça, je lui en veux de m'avoir laisser seul.
- Naïma : il t'avait promis quoi ?
- Moi : le mariage
Naïma ne sais pas que je ne suis plus Vierge, c'est un amour cette fille j'ai confiance en elle c'est pas ça le problème, le problème c'est que j'ai honte de moi, tellement honte de ce que j'ai fais que j'en ai parlé à personne... si j'ai l'occasion de retourner dans le passé pour ne pas faire la même erreur je le ferais sans hésiter quitte à voir toutes les conséquences inimaginable.
- Naïma : oooh mais c'est génial !!! Je le savais pas j'te jure Amir ne m'a rien dit !
- Moi : il a dit à personnes, c'etait une décision qu'il a pris rapidement enfaite c'est pour ça
- Naïma : peut importe il ta demander en mariage !
- Moi : Oui mais il est plus la... Je dois attendre 5 ans maintenant
- Naïma : ça va allez tu va tenir tkt ma belle et on est la, tu est pas seul
- Moi : Mmmh... Oui merci Naïma heureusement que t'es la
- Naïma : t'es sur que ça va Nûr, j'te trouve palle et fatigué en ce moment
- Moi : mais Oui ça va allé tkt pas je vais bien
- Naïma : viens manger à la maison ce soir ma belle
- Moi : merci mais je vais resté chez moi ce soir, j'suis un peu fatigué donc je vais aller dormir tôt insha'Allah
- Naïma : comme tu veux, mais tu sais que la porte est grande ouverte . Je vais y aller la j'ai laisser Amir et Shems tous seul c'est pas bon délire ça, il peuvent cramer la maison en 2 secondes mdddr
- Moi : tu leur passera le bonjour de ma part
- Naïma : pas de soucis , bon vazi Salut à plus tard mouaaaah
Elle me fait un bisous sur la joue, j'essaye de lui fait un sourire de remerciement puis elle sort.
Me voilà seul dans cette grande villa, sa fait maintenant 3 mois qu'il est enfermé, j'ai l'impression que ça fait 3 ans...
Je lui ai toujours pas écrit une lettre et je n'ai aucune info sur lui.
Amir m'a seulement dit qu'il aller bien mais je sais même pas si c'est vrai, il la vu au parloir et d'apres lui Yazid à demandé que je reste à la maison et que je ne lui rend pas visite parce que ce n'est pas un endroit pour moi.De toute façon je voulais pas le voir .
Pourquoi je voudrais le voir déjà !
Il ma trahit
À toujours vouloir aidé ces potes il a brisé le coeur de sa futur femme.
...
Je comprend pas ce que j'ai la, dans ma tête c'est la jungle , je lui en veux mais d'un côté je lui en veux pas il me manque trooop , d'un coup je déprime et après je souris quand je me revoie avec lui . Je deviens complètement folle sans lui.
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...