[ ... ] 11h00
Mes yeux s'ouvrent doucement , j'ai un horrible mal de crâne je passe ma main sur mon visage et prend mon téléphone pour voir l'heure ...
11h00 !!!!! Oh Non Non Non je me suis pas réveiller mince ! Je devais travaillé aujourd'hui
Je compose directement le numéro de mon patron
- Moi : Oui allo monsieur Charles , c'est Nur la femme de ménage
- Charles : sa tombe bien Nur je voulais t'appeler
- Moi : je suis terriblement désolée pour mon absence aujourd'hui , je vous appelle pour vous prévenir que si je n'ai pas pu être là c'est... c'est parce que je suis très malade et j'ai ...
Il me coupe la parole en me disant
- Charles : t'es viré Nur
- Moi : q..quoi ? Non s'il vous plaît vous pouvez pas me viré j'ai besoin de se travaille
- Charles : pas la peine de me sortir tes excuses ni ton bla-bla-bla tu n'es plus la bien venu ici c'est comme ça t'es viré au revoir, mais bon rétablissement quand même .
Bip bip bip ... il venait de raccroché ,
Non pas ça dite moi que je rêve !
Je reste sans voix, je regarde mon téléphone encore subjugué mais comment je vais faire maintenant ? ...
Comment je vais gagner de l'argent ? J'ai galère pour trouvé ce travail à Paris c'était peut-être que femme de ménage mais au moins j'étais payer, je sais vraiment pas comment je vais faire .
Je me lève de mon lit et me dirige vers ma salle de bain pour me lavé.
Après avoir finis, je décide d'aller voir comment l'inconnu aller , il était toujours allonger sur le canapé il dors encore, je me met à genoux face à lui et je place ma main sur son visage, la température avait diminué je prend la serviette que j'avais mis hier soir sur son front et je la remouille pour la mettre de nouveau sur son front.
Qui a pu lui faire ça ? Pourquoi ? Qui est-il ?
Son visage était fermé, même en dormant ces sourcils étaient froncer, il fait vraiment peur ce gars mais hier soir j'avais même pas remarqué son charme , il dégage quelque chose de fort alors qu'il n'est même pas conscient.
Je sais pas comment vous dire mais on voit bien qu'il n'a pas eux la vie facile, comparé à moi son visage montre qu'il n'est pas heureux alors que moi j'essaye de cacher mon malheur avec un faux sourire sur mon visage, j'essaye de faire comme tout le monde mais je finis toujours par être mise à l'écart.-L'inconnu : qu'est-ce que je fais ici ?
Je sursaute et tombe sur mes fesses , tellement j'étais occupé à l'analyse je n'ai même pas remarqué qu'il avait ouvert les yeux , la honte j'étais super proche de lui !
- Moi : je ... bah ... je t'ai ramené chez moi après t'avoir trouvé parterre en sang dans l'ascenseur et je t'ai soigné ne t'inquiète pas je n'ai pas appeler les pompiers j'ai tout fais de mes mains
Il me regarde attentivement et fixe longuement mes yeux , il doit être sûrement surpris par leur couleur, ils sont gris / bleu
- Moi : tu a faim ?
Il a pas répondu à ma question et essaye de ce lever en fronçant fort les sourcils
- Moi : non attend ne bouge pas , je t'ai recousu hier il faut pas que tu force sinon ça va craquer
VOUS LISEZ
Ma Lumière ~نور ~
RomanceNûr, belle et douce jeune femme au coeur d'or a était abîmé par les épreuves de la vie seul face à tous tel est sont quotidiens sa grande force réside dans son espoir , elle ne baisse pas les bras et veut absolument goûter un peu au bonheur et pour...