9x00
---
-A y est : c'est le départ ?
-Merci Eze de nous avoir accueillies
Enid se lève de la table du petit déjeuner pour recevoir le grand homme.
-Vous êtes ici chez vous, vous le savez. J'espère que la prochaine fois, on verra Siddiq parce que Maggie ira mieux... Embrasse le pour nous en attendant.
-Je passerai le message...
-Au fait ! J'ai vu avec mes hommes, nous allons vous donner un cheval, le voyage sera plus confortable pour toutes les deux.
-C'est toi qui le dis...
Les lourdes dread volent autour de la tête de l'homme lorsqu'il se retourne pour poser des yeux amusés sur la deuxième femme restée assise et silencieuse.
-Pie ne réclame que toi, Emma !
-Je n'en doute pas...
Emma se lève à son tour en gardant son ton délibérément contrarié mais en lui souriant et lui faire face.
-Merci Roi Eze pour l'hébergement, le repas et la compagnie d'hier soir...
-J'espère que tu ne regrettes pas au moins ?
-Ca, non... jamais.
Ezeckiel l'attire à lui en riant et elle regarde Enid en lui rendant son accolade.
-Pour le reste, faut encore voir...
-Ah ! Vous est toujours là !
Carol approche à grands pas tandis que son homme embrasse Enid à son tour.
-Rien de grave ?
L'homme s'inquiète immédiatement l'ayant vue sortir de leur maison où ils ont installé la pièce pour la radio.
-Non, non... ! Pardon... Enfin, juste un truc important quand même.
Elle tient visiblement quelque chose derrière son dos qu'elle ne veut pas dévoiler tout de suite. Elle s'approche encore avant de s'arrêter devant Emma, ne pouvant plus se retenir de sourire et plisse ses yeux clairs.
-Mets ça... dit elle à voix basse. Tu sera mieux et Pie ne t'en tiendra pas rigueur.
Emma baisse les yeux sur sa main sortie de son dos, dévoilant le linge encore plié. Elle prend la femme dans ses bras dans un élan.
-Merci Carol ! Tu me sauves la vie pour la journée !
Enid détaille la brune de haut en bas.
-Parce que tu n'as rien sous ta jupe !?
-Enid !
Jerry s'écrie d'un ton faussement choqué, venant à son tour, suivi de sa femme et chargé de ses deux enfants. Un assis sur chacun de ses bras.
-Emma !
La plus petite se tortille et manque tomber de toute la hauteur de son père qui tente de ne pas l'échapper. Elle galope ce qu'il reste pour venir se serrer contre Emma.
-T'es pas partie ! rassurée.
-Pas avant de te faire un gros bisou, ça non !
La femme s'accroupit pour prendre la petite dans ses bras et la soulever à son tour.
-Tu reviens hein ?
-Promis...
Plusieurs sabots claquent sur l'allée, attirant l'attention du petit groupe entier.
VOUS LISEZ
Solitudes de fleurs - TWD [TOME 9]
Fanfiction9x00 "Tout le monde n'est pas encore là ? demande Rick plus bas, en se tournant vers Michonne qui hausse les épaules, ignorante. -Je ne suis pas l'organisatrice... commente-t-elle en secouant la tête. Quelques filles entrent encore, groupées, que j...