Partie 16 : Réaliser ses Rêves Partie 2

26 4 1
                                    

Voilà donc les quatre autres conseils que je vous ai déniché pour Réaliser vos rêves !

Cinquième Conseil : Se projeter. Eh oui qui dit projet dit penser précisément sa route ! Et grâce à ça vive la motivation Surtout ! Pour vous mettre en situation alors rien de mieux que de vous imaginez réussir et ressentir certaines émotions à ce moment là lorsque vous réussirez votre projet. Grace à cet exercice vous pourrez avoir une idée des situations concrètes que vous pourrez vivre et les effets que ce nouvel état aura sur vous. 

Sixième Conseil : Ne pas baisser les bras après un échec et là je sais de quoi je parle... Ne perdez donc pas de vue la direction dans laquelle vous voulez aller pour atteindre votre but lorsque les chances sont présentes. Voyez votre échec plutôt comme un apprentissage de plus qui vous mènera vers la réussite de votre projet.

Dans mon cas, le changement de filière c'est révélé essentiel pour moi, le niveau de ma première filière ne me convenant finalement pas malgré milles efforts de ma part et pour ceux et celles qui me connaissent vous savez que je ne me vante pas. 

Septième Conseil : Imiter quelqu'un qui a réussi. Au lieu de nous croire moins chanceux ou moins capable, pourquoi ne pas plutôt essayer d'analyser le comportement de la personne que vous souhaitez prendre pour modèle et de comprendre ce qui fait qu'elle a du succès ?
Ainsi vous pourrez étudier une manière de réussir des projets. Vous pourrez ainsi ensuite assimiler la méthode et la faire évoluer. Lire des biographies et/ou des autobiographies à propos d'une ou de plusieurs stars que vous admirez ou bien apprendre à connaitre une personne si votre modèle fait partie de votre entourage peut-être un bon début.  

Huitième Conseil : Enfin pour finir comme je vous ai dis au début rêvez, soyez ambitieux mais restez néanmoins raisonnable. Vous pouvez donc imaginer un but ambitieux qui vous pousse vers l'avant comme faire du sport trois fois par semaine mais pas un but inaccessible comme sauf si vraiment vous écrivez un best-seller gagner totalement votre vie grâce à l'écriture ( ayant été en cursus littéraire à la fac et ayant pour projet peut-être la publication de mes poèmes si se n'est, je sais de quoi je parle ).
Se dépasser Oui mais pas avec des ambitions trop grandes qui risquent plutôt de démoraliser.  

Alors quels sont vos rêves, mes amours ? Pour ma part : Voyager en Italie, en Espagne et au Etats-Unis surtout à L.A <3

Le Jour où j'ai pris confiance en moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant